e

Nouveau venu

Inscrit le :08/04/2014
Dernière activité :01/09/2014 à 08:41
Version d'Excel :2007
Messages
5
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par ecotone

DateForumSujetExtrait du message
31/08/2014 à 08:46Excel - VBAFonction index equivJe sollicité une nouvelle fois la lumière de quelqu'un qui saura peut-être m'éclairer. Sur ma première feuille, j'ai un tableau avec 3 colonnes (NOM, PRENOM et DEMI-PENSIONNAIRE). Je souhaiterais reporter dans ma deuxième feuille, les noms des élèves dont la valeur est vrai dans la colonne DEMI-PENS...
13/04/2014 à 16:45Excel - VBAInverser le sens d'une barre de données de MFCJ'ai un tableau avec deux colonnes, la première comportant des données négatives et la seconde des données positives. J'ai utilisé la barre de données comme mise en forme conditionnelle avec une couleur différente pour chacune des colonnes. Je souhaite savoir si il est possible que dans ma première...
08/04/2014 à 23:52Excel - VBAMise en forme conditionnelle si case cocheeBonjour, J'ai un tableau comprenant 3 colonnes : 1 comprenant une liste de noms 1 où j'ai placé les cases à cocher 1 où les valeurs VRAI ou FAUX sont affichés selon si la case est cochée ou non J'ai utilisé une formule de mise en forme conditionnelle de telle sorte que lorsque je coche la case de la...