DATE +1 CELLULE +1 ?

Bonjour,

Je voudrais savoir comment l'on fait pour que s'ajoute à la valeur d'une cellule +1 chaque jour qui passe?

Voila ce que je voudrais que ça donne !!!

05/05/2008 ............ 53

06/05/2008 ............ 54

07/05/2008 ............ 55

Merci beaucoup à tous

Bonjour,

Pas très précise comme question.

Sont-ce les dates auxquelles il faut ajouter 1 ou les valeurs numériques ?

Si ce sont les valeurs numériques :

Sans dates identiques qui se suivent : la référence de la cellule supérieure +1, par exemple : B1+1

Avec dates identiques qui se suivent : B2 : =B1+(A1<>A2)

Si ce sont les dates : =A1+1

Il y a une date unique, en faite je traite des listes de clients en anomalie depuis x jours, sachant que chaque jour le nombre augmente de 1, logique lol.

J'aimerai avoir une formule qui par rapport à la date me donne le nombre de jours d'anomalie.

Aujourd'hui on est le 05/05/2008, le client est en anomalie depuis 52 jours par exemple, je voudrais que la formule me fasse automatiquement quand je change la date ( sauf si la date change automatiquement, si c'est possible) que le nombre de jours évolue tout pareil!

J'éspere que c'est compréhensible?

Merci beaucoup pour ton aide

Il me semble t'avoir donné la réponse :

Si ce sont les valeurs numériques :

Sans dates identiques qui se suivent : la référence de la cellule supérieure +1, par exemple : B1+1

Tu peux étirer une formule sans avoir de nombres s'il n'y a pas de dates :

=SI(A2="";"";B1+1)

Oui d'accord, j'ai compris!

Une autre question qui me passe par la tête, comment on fait pour intégrer une zone de recherche pour trouver un nom sur plusieurs onglets?

Merci beaucoup

A nouveau pas très précise comme question.

Pourrais-tu donner un peu plus d'explications ou mieux mettre un petit fichier exemple en pièce jointe avec le résultat que tu souhaites obtenir ?

Désolé, c'est tout nouveau pour moi, je suis débutant!

Je voudrais créer une zone de recherche sur une feuille pour l'ensemble des feuille. Dans cette zone je tape le nom que je recherche, ça me met à l'écran la feuille qui le contient et le met en couleur !!! c'est mieux j'espère !! parce que Ctr + F ne le fait pas et vu que j'ai plusieurs feuille je ne voudrai pas le refaire à chaque fois.

Merci beaucoup

Salut,

pour une recherche sur le classeur, sur 2003, Ctrl+F. ensuite si tu cliques sur options tu peux choisir classeur (et non feuille).

Après si tu souhaites les mettre en couleurs, je pense qu'une macro est possible. J' yréfléchis mais tu as déjà une piste....

A+

souri84

Merci beaucoup pour votre aide!!!

Rechercher des sujets similaires à "date"