Erreur 13

bonjour le forum

J'ai une macro de cousinhub qui fonctionne très bien jusqu'à un certain nombre de lignes (65000) si je dépasse ce chiffre j'ai le message "erreur d'exécution 13 Incompatibilité de type".

comment résoudre ce problème. J'ai joint un fichier mais avec moins de lignes en B pour qu'il puisse passer.

merci

13jad73-v1.zip (268.14 Ko)

Bonjour,,

Le fichier récupéré fait il suite à une extraction ou un export ?

Si ils sont de format excel2003 cela ne peut que bugger après la 65 000 ème ligne

Essayes un export texte avec des séparateurs identifiés et ouvres( tous les fichiers) avec excel 2007 ou 2010

si tu récupères le tout c'est ton logiciel de base qui doit être mis à jour

Cordialement

FINDRH

bonjour FINDRH, le forum

j'ai vérifié la compatibilité mais il doit y avoir autre chose car maintenant j'ai " Erreur '1004' Erreur définie par l'application ou par l'objet.

Cela pourrait-il venir qu'il y ai trop de lignes car la plage fait 1048575 lignes.

merci

Bonjour

C'est surement cela

Mais attention, avec du BO cela te remplis systématiquement la feuille, avec des cellules apparemment vides...,

si tu veux insérer la moindre colonne ou ligne tu " débordes"

Après avoir récupéré ton fichier initial essaye de supprimer de la dernière colonne à la fin de l'onglet et de la dernière ligne au bas de l'onglet et recommence... Idem j'annule toutes les fusions

Cordialement

FINDRH

Rechercher des sujets similaires à "erreur"