Re-bonjour ! J'ai un peu de mal a faire fonctionner ton nouveau code, dés que je veut changer l'état d'avancement d'une cellule, une box s'ouvre me demandant de rentrer une nouvelle valeur, apparemment comprise entre 0 et 1, jusque la c'est bon, cependant, celle çi ne s'affiche pas dans la cellule sélectionnée, et la valeur précédente reste figée...
De plus si je tape 1, cela vient effectivement incrémenter la bonne cellule du tableau de la feuille Suivi Integralité Prod (Increm).
Mais je n'arrive toujours pas à décrémenter si un état d'avancement passe de 100% à 80% disons, les cellules du tableau reste incrémenté de 1 Des fois ça marche, des fois non, c'est un peu bizarre
Et ca prend également en compte les cellules d'avancement de 2013, n'y a t'il pas un moyen de dire que le code marche entre tel et tel cellules ?
Pour ce qui est de faire le cumul dans le tableau de la feuille Suivi Integralité Prod (Increm) d'un mois sur l'autre, au final ce n'est pas grave si le code prend uniquement en compte les incrémentations du mois ( par exemple 1 en avril, 1 en mai, 0 en juin, 3 en juillet... ), je vais faire un second tableau avec des liens de cellules et des formules de sommes, de la bidouille mais bon ca fera l'affaire.
Peux tu revoir encore une fois le code? sauf erreur de ma part il ne fonctionne pas trop trop..
Je te remercie d'avance