| Date | Forum | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 04/04/2014 à 16:03 | Excel - VBA | Incrémenter une cellule d'un pourcentage à un nombre | Bonjour à tous, je vous explique mon problème. J'ai un tableau de suivi d'avancement de chantier, celui ci se mesure en pourcentage, j'aimerais que quand un chantier passe à 100% d'avancement, cela vienne incrémenter d'un +1 une autre cellule d'un tableau de suivi à l'année en tenant compte de la da... |
| 05/02/2014 à 16:53 | Excel - VBA | Dans MsgBox : Comment mettre une vbYesNo dans une vbYesNo ? | Bonjour à tous ! Dans le cadre d'une modification que j'aimerai apporter a un de mes fichier excel, pour éviter des modifications enregistrées abusive, je souhaiterai inonder "l'enregistreur" de question vbYesNo avant l'enregistrement pour le dissuader Or, dès la seconde vbYesNo, découlant de la rep... |
| 29/01/2014 à 15:34 | Excel - VBA | Associer une date a une cellule | Bonjour à tous, je sollicite votre aide pour mettre une date dans une cellule, je souhaite qu'en rentrant uniquement un numéro correspondant au jour du mois, dans la cellule il soit inscrit la date. Exemple : Dans une cellule correspondant au mois de mars, j'écris 5 et ça donne 5-mars. En PJ le fich... |
| 29/01/2014 à 15:03 | Excel - VBA | Associer une message box à une insertion de ligne | Bonjour à tous, comme l'intitulé de mon sujet l'indique, je cherche un moyen d'associer une message box à chaque fois que quelqu'un voudrait insérer une ligne ( ou colonne ) à un fichier excel. Est ce quelqu'un saurait comment faire svp ? Merci d'avance... |
| 27/01/2014 à 17:26 | Excel - VBA | Comment afficher toujours la même feuille à l'ouverture ? | Bonjour à tous, je vous expose le problème : J'ai un fichier excel qui comporte une liste déroulante ou chaque sélection ouvre un panel de feuilles associées à la sélection par un clic sur une icône de validation de saisie. Le soucis, c'est que lorsque l'on quitte le fichier excel en enregistrant, à... |
| 13/12/2013 à 12:25 | Excel - VBA | Affecter des macros à une liste déroulante | Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum, et je débute sur excel en VBA. J'ai comme qui dirait un petit problème dans mon projet excel pour la création d'une liste déroulante qui corresponde à mes attentes, et voila prés d'une semaine que j'arpente les forum en vain pour trouver une solution. Je... |