Comparer des dates et calculer le délai

Salut Yvouille, je reviens vers toi car j'ai quelques petites questions

Re-bonjour,

Désolé pour toi, mais tu m'en dis plus ??

Afin de montrer que ton fil est à nouveau ouvert, clique sur le petit V rouge dans l'un de tes messages.

A te relire.

Salut,

Je sollicite ton aide, pour traiter le fichier ci-joint,

J'a deux plages de données et je voudrais faire une somme de lignes (NB.SI) en respectant un critère variant de 1 à 52.

Ma première plage de données "A:G" et le critère se trouve dans la colonne E, et ma deuxième plage "L:S" et le critère se trouve dans la colonne P, ensuite je voudrais enregistrer cette somme sur la feuille "Résultat comparaison"

Je ne sais pas si c'est faisable ?

Cdlt

Salut,

Peux-tu indiquer manuellement sur la feuille 'Résultat comparaison' un ou deux résultats représentatifs et m'indiquer en deux mots comment tu les as obtenus ?

A te relire.

Bonjour Yvouille,

Ci-joint le fichier avec les modifications que tu m'as demandé,

Cdlt

Salut,

Dans le fichier ci-joint, je te propose deux solutions. Sur la feuille ‘Résultat comparaison 1’, avec une colonne complémentaire (résultats plus lisibles ?), sur la feuille ‘Résultat comparaison 2’ sans colonne supplémentaire.

Pour les 4 exemples, il y a une formule de base sur la ligne 2 (fond de cellules sombre) et cette formule est incrémentée vers le bas (fond de cellules clair).

A te relire.

Re-bonjour,

Est-il possible de rajouter un bouton commande qui lance le calcul automatiquement (Eviter de saisir la formule à chaque modification de données de la feuille "Comparaison") ?

Cdlt

Merci plutôt à toi de me répondre

Tes formules sur les feuilles Résultat comparaison 1 et 2 sont en place une fois pour toute. Si tu modifies les données de la feuille 'Comparaison', les résultats sur les autres feuilles sont donc automatiquement actualisés.

Je comprends pas en quoi un bonton te serait utile.

A te relire.

Ah ok

Mercii beaucouuup pour ton aide

Cdlt

Rechercher des sujets similaires à "comparer dates calculer delai"