Boucle pour autant de feuille que de ligne

Bonjour a tous, j'ai poster une demande hier pour m'aider a creer une boucle mais depuis j'ai modifier mon fichier en simplifiant la tache.

Je m'explique :

j'ai un classeur ' FICHE CLIENT ' avec dan la feuil1 la liste de mes clients avec nom prenom adresse telephone ... avec environ 450 ligne ( soit 450 client.

le but est de creer autant de feuilles dans ce meme classeur qu il y a de ligne,

j'ai deja creer la macro pour copier la ligne 1 et 2 de la feuille 1 et la coller dans la ligne 1 et 2 de la feuille 2 et renomer la feuille d'apres le text de la cellule B2 ( soit le nom du client. )

Pour expliquer ce que je voulait faire, j'ai ecrit le code pour Copier la ligne 1 et 3 de la feuille 1 et la coller dans la ligne 1 et 2 de la feuille 3, puis Copier la ligne 1 et 4 de la feuille 1 et la coller dans la ligne 1 et 2 de la feuille 4

Ce qu il me faudrai c'est faire la boucle pour toute les lignes sans avoir a retaper le code et le modifier 450 fois.

Ci joint le fichier avec la macro pour donner l'exemple de ce que je voudrai.

POUR EXECUTER LA MACRO, ctrl + m ( cela donner l'exemple pour 3 la creation de 3 feuilles )

Merci d'avance.

Salut,

Je me suis intéressé à ton problème spécialement car je voulais voir si un tel nombre de feuilles était accepté. Mais je pensais bien qu'un tel fichier est ingérable ; c'est tellement compliqué de naviguer d'une feuille à l'autre et en plus, si tu veux intervenir d'une manière ou d'une autre à un endroit, tu vas devoir le faire individuellement sur toutes les feuilles ??? Ce serait de la folie

Cordialement.

Salut Yvouille

J'ai pris connaissance de ton message mais je n'ai pas pu le tester avant.?

Ton code à l'air de bien fontionner. je vais les regarder plus en detail cla semaine prochaine. mais en tout cas merci encore

a bientot.

Cordialement

Rechercher des sujets similaires à "boucle autant feuille que ligne"