Bonjour a tous, j'ai poster une demande hier pour m'aider a creer une boucle mais depuis j'ai modifier mon fichier en simplifiant la tache.
Je m'explique :
j'ai un classeur ' FICHE CLIENT ' avec dan la feuil1 la liste de mes clients avec nom prenom adresse telephone ... avec environ 450 ligne ( soit 450 client.
le but est de creer autant de feuilles dans ce meme classeur qu il y a de ligne,
j'ai deja creer la macro pour copier la ligne 1 et 2 de la feuille 1 et la coller dans la ligne 1 et 2 de la feuille 2 et renomer la feuille d'apres le text de la cellule B2 ( soit le nom du client. )
Pour expliquer ce que je voulait faire, j'ai ecrit le code pour Copier la ligne 1 et 3 de la feuille 1 et la coller dans la ligne 1 et 2 de la feuille 3, puis Copier la ligne 1 et 4 de la feuille 1 et la coller dans la ligne 1 et 2 de la feuille 4
Ce qu il me faudrai c'est faire la boucle pour toute les lignes sans avoir a retaper le code et le modifier 450 fois.
Ci joint le fichier avec la macro pour donner l'exemple de ce que je voudrai.
POUR EXECUTER LA MACRO, ctrl + m ( cela donner l'exemple pour 3 la creation de 3 feuilles )
Merci d'avance.