J'ai un niveau assez basique, j'ai fait une formation pour débutant. Ca fonctionne très bien avec la première formule, merci encore.
Je ne voudrais pas du tout abuser de ta gentilesse, mais je cherche à faire une dernière chose concernant ce classeur qui me paraît vraiment compliqué et je ne sais pas si je m'y prend de la bonne manière.
Sur ce classeur, il y a la feuille fréquentation et la feuille statistiques/mois. J'aimerais pouvoir calculer selon les dates encodées dans la colonne date de la feuille fréquentation, le nombre de personnes qui se seront présentées chaque semaine et ensuite chaque mois. Exemple : pour avril, la semaine 1 correspond aux dates du 1 au 4 avril. Du coup est-ce que c'est possible de faire un calcul qui puisse compter combien de fois les dates comprises entre le 1er et le 4 avril apparaissent dans la colonne date et que cela apparaissent dans la feuille statistiques dans la cellule adéquate ?
Je vous renvoie le classeur actualisé mais je comprendrais si je vous en demande de trop.
Merci,
Justine