Macros pour cumuler les données d'un tableau de bord

Bonjour,

pourriez vous m'aider a crée un tableau de bord en cumulant les données journaliers ,mensuelles et annuelles et aussi pouvoir les initialisées à tout moment

Bien cordialement.

Salut et bienvenue sur le Forum,

anouarziani a écrit :

pourriez vous m'aider a crée un tableau de bord

Normalement oui On peut voir un début de fichier ?

Cordialement.

Bonjour,

d'abord merci pour votre réponse , en fait le fichier dépasse 300 Ko ,pourriez vous me communiquer votre adresse mail ?

Cordialement.

Salut,

Pour un fichier de plus de 300 Ko, il faut d'abord essayer de le compresser afin de pouvoir quand même passer par les outils du Forum (dans ton Explorer, clic droit sur le fichier / Envoyer vers / Dossier compressé).

Puis si ça ne va toujours pas, passe par le site C-Joint http://cjoint.com/

Amicalement.

c joint 2013

Bonjour,

Ci-joint le fichier objet de cumul .

Merci.

Salut,

anouarziani a écrit :

pourriez vous m'aider a crée un tableau de bord en cumulant les données journaliers ,mensuelles et annuelles et aussi pouvoir les initialisées à tout moment

Sur la base du fichier reçu, je ne vois pas ce que tu veux faire. Afin de ne pas se mélanger les pinceaux, peux-tu déjà dire précisément la première chose que tu désires réaliser et que tu n'arrives pas ?

A te relire.

salut ,

mon but c'est de savoir comment cumuler les données journalières ,mensuelles et annuelles à l'aide d'une macro.

pour le fichier ,c'est un exemple qu'un ami ma envoyé et que j'ignore faire pareil ,donc pourriez vous m'aider à créer cette macro.

Bien Cordialement.

Ton projet semble bien peu avancé, ça ne donne pas trop l’envie de t’aider, j’ai un peu l’impression de travailler dans le vide.

Où sont tes données journalières et où désires-tu les cumuler ? Si possible donne un exemple manuel de ce que tu voudrais voir automatiser.

Pour les données mensuelles et annuelles, on verra plus tard.

Cordialement.

Merci pour ton aide et bonne fin de journée

Rechercher des sujets similaires à "macros cumuler donnees tableau bord"