Comparer des colonnes

Bonjour,

En cliquant sur un bouton!

je voudrais copier dans une feuille nommée résulta les données de la colonne A, B, C, D et E de la feuille Épargnants.

Le critère pour rendre la copie VRAI est le même non en A et B de la feuille Épargnants.

Merci...

13epargnants-2014.zip (57.24 Ko)

Salut Pat,

Je connais personnellement Nicole Sarret et elle m’a dit qu’elle trouvait un peu gênant de voir son nom ainsi étalé sur un Forum en tant qu'épargnante. Ne penses-tu pas que tu aurais pu nous fournir un fichier avec 15 noms bidon en lieu et place de ce fichier ? Tu peux encore ‘Editer’ ton message et remplacer ton fichier si tu le désires

Autrement je n’ai pas très bien compris ta question : si les mêmes noms et prénoms sont présents dans la colonne A et dans la colonne B de la feuille ‘Epargnants’ – quelle que soit leur position sur les lignes - tu voudrais les reporter sur la feuille ‘resultat’ ? (Et pourquoi ne pas nommer cette feuille ‘Résultat’ ? Ce serait plus français, non ?)

A te relire.

Bonjour,

les noms qui sont sur se classeur sont déjà bidon j'ai échanger les prénoms et les noms.

en fait je veux trouver les noms qui justement ne figure pas dans les deux listes et les copier dans résultat.

Merci.

Re,

Je dois t'avouer que je t’ai bluffé à mort ; je ne connais même pas Nicole Sarret

Dans le fichier ci-joint, tu peux cliquer sur le bouton en place sur la feuille ‘Epargnants’ et le résultat est visible sur la feuille du même nom. Ce résultat est réactualisé à chaque pression sur ce bouton en fonction des modifications sur la feuille ‘Epargnants’ (l’ancien résultat est effacé et réécrit).

Ca va dans le bon sens ?

Amicalement.

Bonjour Yvouille,

Quand je clique sur le bouton (Rapport....) de la page Épargnants une box s'ouvre avec DDDD et la tous se bloc je ne peux même plus refermer Excel..

Ps: la je suis avec Excel 2003

Merci

Re-bonjour,

Mes messages „DDDD“ n’étaient là que pour mes essais et j’ai oublié de les effacés. Désolé.

Dans le fichier ci-joint ils n’apparaitront plus, mais je ne comprends pas pourquoi ça bloque chez toi ; aucune instruction ne semble inappropriée sur Excel 2003.

Peux-tu alors me dire sur quelle ligne bloque le présent fichier (quelle est la ligne en jaune au moment où ça bloque) ?

Cordialement.

Impeccable merci Yvouille

Salut,

Yvouille a écrit :

Peux-tu alors me dire sur quelle ligne bloque le présent fichier (quelle est la ligne en jaune au moment où ça bloque) ?

pat12 a écrit :

Impeccable merci Yvouille

Bonjour,

Non c'est bon sa ne bloque plus, c'est exactement se que je voulais faire.

Merci

Rechercher des sujets similaires à "comparer colonnes"