Salut,
Tu es sur un Forum, mais tu ne peux quand même pas faire n’importe quoi
Par exemple tu as posé une question le 20 décembre 2013 à laquelle je t’ai répondu. Après deux ou trois échanges, tu m’as purement et simplement laissé tomber. Comme je n’ai pas trop apprécié cela, je t’ai envoyé un message en privé et tu m’as répondu d’une manière assez laconique
Aujourd’hui tu as voulu poser une nouvelle question et tu m’as alors contacté en privé (suis-je le seul membre que tu as contacté en privé ?). Je suis alors allé voir tes messages et j’ai constaté que tu avais posé deux fois de plus la même question sur le Forum ; j’ai alors pensé que tu avais au moins récupéré l’un de tes anciens fils et je t’ai répondu. C’est seulement un peu plus tard que j’ai remarqué que tu avais pris n’importe quel fil sur le Forum (en l’occurrence un fil de Pass-Pass du 29 septembre 2012) et que tu y avais ajouté ta question
Tu comprends maintenant mon rajout en bleu ???? Et d'ailleurs, n'as-tu pas vu mon commentaire sur le fil que tu as récupéré de smauf ?
Revenons à ta question, puisque je ne suis toujours pas suffisamment fâché pour te laisser en plan :
Apparemment tu calcules un nombre de jours dans ta cellule T5. Mais pourquoi calcules-tu le nombre de jours entre le 15.03.2014 (cellule J6) et le 31.08.2014 (cellule T3) ? Ne serait-il pas plus logique de calculer ici le nombre de jours entre l’une de ces deux dates (15.03.2014 ou 31.08.2014) et la fin de l’année 2014, soit le 31.12.2014 ??????
Pour le reste des calculs, il me semble que je vois où tu veux en venir, mais il faut que l’on parte sur une bonne base.
A te relire.