Bonjour, voilà mon challenge, je m'explique après avoir affronter affres et récifs brumeux de questions sans réponses, à la recherche d'un sujet me préoccupant j'en suis venu à vous exposer mon soucis, je souhaiterai établir un premier graphique 3d sur 4 heures d'enregistrement avec 2 séries de données associé à la quantité d'élément rencontré dans chacunes d'elle, avec une lecture et une pause, et une sorte de camembert sur ces mêmes 4 heures d'enregistrement avec une série de donnée composé d'une orientation goniométrique en degrès lus en même temps que le graphique précédement cité (un peu comme une boussole dédié à un azimut pour un temps donné si vous voulez). Merci.
et bien mes chiffres ne sont pas communicable, passons, j'ai pour un enregistrement de 4 heures une ligne de données toutes les 50 ms, ce qui me fait en gros 28800 lignes de paramètres qui contiennent 3 données importantes par exemple une tranche de population variable qui correspondrait au 30-40 ans; les différentes lettres qu'ils tapent dans un sms, et enfin les différents chiffres qu'ils tapent, sachant que pour une lettre tapé il y a un chiffre qui lui est associé pour former un couple de résultat et en resortir un graphique en surface 3d avec en x mes lettres en y mes chiffres et en z le nombre de fois que les couples apparaissent ensemble et donc j'en viens à ma question comment faire pour que sur un même graphique je puisse observé l'évolution de se couple de résultat sur une période de 4 heures qui correspond a mes 28800 lignes, voilà c'est simple non, lol.
Ton graphique, pour la boussole dans le style : Image
Mytå
bien vu, c'est presque ça, je vois qu'on c'est bien compris, en faite la dessus il me faudrait un rayon qui s'orienterait en fonction d'une gonio donné sur 4 heures toutes les 50 ms.
mets des données non confidentielles dans ton fichier et joins-le à ton prochain message
avec un changement de coordonnées, on peut sans doute tricher et obtenir ce que tu cherches
Malheureusement je ne peux pas tout est classé secret, sinon il faudrait que je retape 28800 lignes de paramètres, tous se ce que je peux vous envoyer est un print du graphique surface 3d que j'ai sorti pour l'ensemble des 28800 lignes sans chiffre et sans info.