Fichier Gestion Stock - comptage des entrées

Bonjour,

Je voudrais créer un fichier Excel pour pouvoir suivre un stock de pièces.

J'ai trouvé un fichier type qui correspond très bien à ce que je veux, le seul hic est que lorsque je rentre une référence qui est deja existante dans la base, il n'incrémente pas le stock mais créer une nouvelle ligne avec la même référence (ce qui fait un doublon)

Et lorsque je fais une consultation du stock il recherche la premiere ligne avec cette reference et ne fais pas la somme.. je ne vois donc pas le stock réel ..

Je ne m'y connais que très peu dans la programmation des Macro et compagnie donc si quelqu'un pouvait m'aider ce serait génial !

J'espere avoir été suffisement clair dans mon problème.

Merci d'avance,

Adrien.

Bonjour

A tester

Je viens de tester ton fichier, et ca semble excellent !!

Je dois faire toute ma base de données lundi prochain donc je pourrais reconfirmer que tout fonctionne correctement !

Merci encore !

Adrien.

Banzai64 a écrit :

Bonjour

A tester

Bonjour Banzai64,

Par curiosité je suis tombé sur ce ton fichier qui me conviendrai.

J'avoue que la j'y pige vraiment rien au code que tu à écrit, j'avais déjà t'enter d'en faire un mais la catastrophe.

Pour info je les tester avec une douchette Code-barre, et par magie sa fonctionne a merveille, enfin tous fonctionne à merveille.

Ce que j'ai voulu tenter de modifier mais oulala ça à merdouillé :

D'avoir un "Intitulé" dans la feuille MIF ainsi que dans les USF

et comment avoir le focus sur le champs "Repère" dans l'USF_ENTREE

En te remerciant d'avance

105gestion-stock.zip (40.85 Ko)

Bonjour

Un habitué devrait savoir que c'est pas bien de squatter un post

En attendant

Banzai64 a écrit :

Bonjour

Un habitué devrait savoir que c'est pas bien de squatter un post

En attendant

Oui c'est vrais que l'on ne devrais pas , mais le poste n’était pas fermer et si sa ce trouve sa lui serra utile "une gestion de stock sans intitulé Hum.."

Comme dab tu a était le plus rapide j'y etait presque arrivé

Encore merci Banzai64

Bonjour Banzai64

J'ai tomber sur ton fichier type pour la gestion de stock récemment et c'est super ! toutefois j'ai des difficulté a l'adapter a mes propres besoins ! par exemple j'ai plusieurs chantier de construction et j'aimerai connaitre les mouvements de stock ainsi que le stock dispo a un instant T sur chantier, ainsi dans la feuille menu la possibilité de d'ajouter ou de saisir des entrée ou sortie par chantier ! est ce concevable d'abord ?

Comptant sur ta collaboration et mercii d'avance !

Rechercher des sujets similaires à "fichier gestion stock comptage entrees"