Choix feuille selon valeur cellule

oui pour lr premier mais ensuite les suivant il me demande si je veux activer les macros

il n(y a plus les boutons pourtant

Re,

Tu ne réponds pas à mes questions (As-tu transposé ma macro dans un autre fichier ?)

Tes explications ne sont absolument pas claires. Oui pour le premier quoi ? Il te demande si tu veux actives les macros par rapports à quels fichiers, lors de quelles opérations ?

Aide-moi à t’aider

voici ce qu'il me fait si je souhaite lire le fichier enregistrer fichier doc

dans le fichier excel voici ce qui serait bien , comme je te disai je ne suis pas pro , novice qui souhaite apprendre

donc j'ai cree une fiche fintervention qui se rempli lorsque l'on clic sur copie et se vide des que lafiche est enregistré, mais a l'ouverture de celui ci j'ai un message le format de l'extension ne correspond pas.

pasfaçon de faire et plus logique mais ça bug un peu

merci encore pour toute l'aide apporté

11doc3.docx (228.01 Ko)
15fiche-inter-v7.xlsm (75.26 Ko)

Il faut être solide pour comprendre tes explications

En créant les nouveaux fichiers avec mon fichier de base, ça crée des fichiers .xlsm (version dès 2007). En créant les nouveaux fichiers avec ton fichier, ça créé des fichiers .xls (version 2003). Regarde dans l'image ci-dessous la différence.

Pourquoi ne pas prendre mon fichier comme base ? Non seulement tu n'aurais pas ce problème à l'ouverture des fichiers nouvellement créés, mais en plus tu bénéficierais de toutes les améliorations que j'ai placées dans le code - en t'en informant - mais qui n'apparaissent pas dans ton fichier

A te relire.

capture

ok il faut seulement que je valide les macro pourque ton fichier soit vailde sur d'autre pc ou pas,

ou bien lorsque'un nouvel utilisation au deamrage il faut valider les macro a chaque fois

sinon je te redit un grand merci pour la patience aussi