Probleme de filtre mettre sur une grande cellule

bonsoir

je n'ai toujours pas la réponse à ma question

Je souhaite calculer le nombre de oui et de non pour la grande cellule "contact avec la cadre

quand je mets un filtre cela me donne le nombre de oui pour UGO uniquement comment faire??

pour chaque petite cellule (G H I J K L M N ) j'y arrive mais pour la groupe cellule la grande cellule les reponses trouvées ressortent les reponses de G pourquoi et comment faire???,

cordialement

Delphine

excel 2

Bonjour

pourquoi et comment faire???,

Mettre une feuille en Excel et pas une image. Merci

Cordialement

voici une partie du fichier

Delphine

12excel-4.xlsx (9.78 Ko)

Bonjour

Pour toi, c'est quoi "la grande cellule"? Quelle plage?

Edit: Si j'ai réussi à comprendre, voir fichier

Cordialement

17excel-4.xlsx (12.21 Ko)

Salut Delphine, Salut Amadéus,

yakadelphine a écrit :

je n'ai toujours pas la réponse à ma question

Et moi, sur ton fil https://forum.excel-pratique.com/excel/le-filtre-ne-fonctionne-pas-t47600.html, je n'ai pas de réponse non plus Ce n'est pas très correct de ta part.

Cordialement.

yakadelphine a écrit :

Excuse moi yvouille mais je n arrivais pas a envoyer un fichier de taille correcte pour l envoi

je viens de trouver comment faire

Mille excuses pour le retard

Delphine

Pas de problème, ta réponse en privé rattrape majestueusement ton faux pas

Je suis persuadé que Amadéus va trouver la solution à ton problème.

Bonne continuation.

Non mais c est vrai le fichier etait tjs trop lourd pour l envoi c est pour ca qu il m est venu l idee de refaire un tit tableau excel avec mon pb.....

Mais je n arrive tjs pas a comprendre ma faite ds ce tableau....je ne vais pas le recommencer qd mele?

Je suis desesperee

Delphine

Amadeus

Pour moi la grande cellule c est "contact avec la cadre"qui est une question en generale puis detaillee pour chaque service(UGO,SN....)

Mon but est de rendre un pourcentage de oui pour la question generale puis un pourcentage de oui pour chaque service

J espere que j arrive a etre clair

Merci pour ta patience

Delphine

Tout-à-coup je ne sais plus si tu me réponds à moi ou à Amadéus, d’ailleurs ton texte s’éloigne terriblement de la langue française !!!

Pour joindre un fichier tu as plusieurs possibilités : Tu peux tout d’abord essayer de compresser ton fichier (dans l’explorateur, clic droit sur le nom du fichier, choisir ‘Envoyer vers\Dossier compressé’) sinon essaie de joindre ton fichier (compressé ou non) par les moyens du Forum ou par le site C-Joint http://cjoint.com/

Mais as-tu consulté au préalable la solution préconisée par Amadéus ??

Afin de ne pas se marcher sur les pieds, je préférerais me retirer de ce fil et laisser la place à Amadéus.

Cordialement.

joindre un fichier c joint 2013

Hello !

Pourcentage de "Oui"

Pourcentage de "Non"

Pourcentage de "Non évalué"

C'est bien ça ????

En amélioré :

Ou alors en une seule formule (c'est A1 qui contrôle le filtre) ça commence à être lourd! 8) :

=SI(A1="Oui";ARRONDI(100/(NB.SI($A$2:$H$5000;"oui")+NB.SI($A$2:$H$5000;"non")+NB.SI($A$2:$H$5000;"Non évalué"))*NB.SI($A$2:$H$5000;"oui");1)&"%";SI(A1="Non";ARRONDI(100/(NB.SI($A$2:$H$5000;"oui")+NB.SI($A$2:$H$5000;"non")+NB.SI($A$2:$H$5000;"Non évalué"))*NB.SI($A$2:$H$5000;"NON");1)&"%";SI(A1="Non évalué";ARRONDI(100/(NB.SI($A$2:$H$5000;"oui")+NB.SI($A$2:$H$5000;"non")+NB.SI($A$2:$H$5000;"Non évalué"))*NB.SI($A$2:$H$5000;"Non évalué");1)&"%";)))
Rechercher des sujets similaires à "probleme filtre mettre grande"