Conversion formule Fr / Anglais

Bonjour je travaille sur excel 2007, la formule qui suit fonctionne très bien, mon soucis est que quand j'envoie sur un pc équipé d'Excel en Anglais, la traduction de la formule ne se fait pas complètement à savoir ce qui est entre guillemet : ("adresse" cela devrait me donner ("Address"

Si quelqu'un errant sur le forum peut me donner la bonne fàçon d'écrire ma formule, je l'en remercie d'avance

=SIERREUR(CELLULE("adresse";INDEX(INDIRECT($P2);EQUIV($A$1;INDIRECT($P2);0);1));"")

Merci

Bonjour

A lire ta formule " adresse" est une zone nommée, il est donc normal que ça ne change pas.

=IFERROR(CELL("adresse",INDEX(INDIRECT($P2),MATCH($A$1,INDIRECT($P2),0),1)),"")

Salut une aide non testés

merci bluestar1991, mais je possédais déjà ce fichier de conversion

merci quand même

merci CB60,

oui c'est une zone nomée mais comment puis je convertir voir contourner ce problème...that's the question

Bonjour,

Je n'ai pas Excel mais avec LibreOffice, on peut utiliser l'argument "type_info" avec le nom anglais quelque soit la langue utilisée.

Je pense que c'est aussi le cas avec Excel (à vérifier).

Pour un classeur qui doit être ouvert avec des versions différentes CELLULE("address";A1) doit fonctionner aussi bien en version FR que EN ou autre.

Personnellement j'utilise toujours les arguments anglais pour les fonctions telle que CELLULE ou INFO.

A+

merci OOoiste,

je vérifie cela

Rechercher des sujets similaires à "conversion formule anglais"