Bonjour gmb
De retour , après réception de ton dernier fichier joint dont j'ai regardé les modifs et effectivement les erreurs venaient de moi( erreurs stupide en plus...) erreurs d'inattention .
Après multiples essais cela à l'air de fonctionner, du coup j'ai évolué un peu sans toucher aux formules, quelques macros de fonctionnalité pour des boutons afin de basculer d'1 feuil à 1 autre, d'afficher la feuil "Parametres" avec un MDP puisque je l'ai masquer.
-la feuille "Suivi Budget" est je pense terminé au vu des formules pour les résultats (sauf imprévu de dernière minute), mais côté présentation c'est sur.
Maintenant sur la feuil "Consommation" je souhaiterai à partir de A4:L4 mettre en couleur à chaque enregistrement une ligne sur 2 mais en cas de suppression de ligne que les couleurs reste tjr une ligne sur 2.
ex:
ligne A4 en bleu A
ligne A5 en bleu B
ligne A6 en bleu A
ligne A7 en bleu B ect...
Je sais pas si le mieux est en vba ou MFC donc un peu d'aide serait la bienvenue
Reprend la dernière PJ car mon fichier à des info personnel dessus, merci .
Je continu de chercher de mon côté. Merci encore pour tout.
Cordialement.