Les deux solutions ne fonctionne pas --'
J'ai ce code
Private Sub Workbook_Open()
Dim sh As Integer
For sh = 1 To ThisWorkbook.Sheets.Count
If UCase(Sheets(sh).Name) <> "ACCUEIL" Then Sheets(sh).Visible = xlSheetVeryHidden
Next
End Sub
En revanche il est pour un autre fichier que l'on m'a fourni sur le forum et je n'arrive pas à l'adapter au mien.
Je vous ré-explique une situation exemple : J'ai une feuille d'accueil qui demande de sélectionner un service, je souhaiterais que cette feuille d'accueil soit ouverte par défaut à l'ouverture du fichiers avec deux autres feuilles, ce qui nous fait trois feuilles à l'ouverture :
Accueil / Évaluation nombre chantiers 5S / Objectifs 5S
Dans la feuille d'accueil il y a une liste déroulante qui demande de choisir un service, quand on choisit un service, la feuille d'accueil se masque et les feuille du service sélectionner s'affichent. Or si l'on quitte le fichier en enregistrant sur une page d'un service, lors de la réouverture de celui çi on se retrouve sur la page d’où l'on a quitter, et je souhaiterais qu'a l'ouverture ce sois toujours les trois feuilles Accueil / Évaluation nombre chantiers 5S / Objectifs 5S qui s'ouvrent.
Voila j’espère avoir été plus clair, je vous remercie d'avance.
Ps : En PJ un fichier ou se trouve le code que j'ai mis plus haut, qui ressemble a mon vrai fichier mais qui n'utilise pas le même code pour la liste déroulante.