Bonjour à tous,
Arrive à maîtriser un peu mieux les fonctions INDEX et EQUIV grâce à l'aide de certains d'entre vous ds un post précédent, mais souhaiterais effectuer des modifs dans un de mes tableau et là je bloque un peu car je ne sais quelle fonction utiliser.
Ait créer un tableau dans l'onglet "2014", qui fait référence aux donnéees du tableau "Echéances Bimest."
Dans ce tableau 2014 souhaiterais pour la colone F :
que la valeur numérique "1" puisse être remplacé par le mot "Ouvrier" et que la valeur numérique "2" soit remplacé par le mot "AMT"
De même souhaiterais que pour la colone G :
que la valeur numérique "1" puisse être remplacé par le mot "Adhérent" et que la valeur numérique "0" soit remplacé par le mot "Néant"
Autre souci pour moi dans ce tableau, est de remplacé les montants affichés dans les colones H6 à M27 par les dates figurants dans les colones M4 à R4 indiqué dans le tableau de l'onglet "Echéances Bimest.", quand lla valeur du montant correspond bien à 26,40 ou 27,00
Si la valeur indique 0,00 dans le tableau "Echéances Bimest.", souhaite que la cellule correspondante dans le tableau "2014" indique du "vide"
Merci d'avance à tous
Excel57