Salut,
Sans nouvelle de ta part suite à mon dernier message de hier soir en privé, je me permets de revenir sur le Forum.
J’essaie d’utiliser ton fichier et j’ouvre le UserForm ‘ImpressionDocuments’, je choisis l’option ‘Facture’ et la liste des factures vient s’inscrire dans la fenêtre ouverte à l’écran. Si je coche une facture et que je clique sur ‘Ouvrir le document Sélectionné’, le code bloque sur le passage en jaune dans l’image ci-dessous car la variable ‘LBListeDocument.Text’ est vide (tu as cette info dans le petit rectangle brun clair en dessous de la ligne en jaune : LBListeDocument.Text’= "").
Alors ma question : Est-ce que chez toi tu arrives à ouvrir un document PDF de cette manière ? Si oui, peux-tu me dire la valeur qu’à la variable indiquée ci-dessus à ce moment-là ? Selon ta réponse, si j’arrive à ouvrir moi aussi un tel fichier, je chercherai comment l’imprimer en plus.
Selon moi les factures sont bien au bon endroit de mon arborescence puisqu’elles viennent se lister dans le UserForm, donc le problème ne devrait pas venir de là.
A te relire.
NB : l'un des avantages de rester sur le Forum - outre que ça augmente mon compteur - c'est que j'ai l'hisorique de nos échanges où que je me trouve ; au bureau, à la maison, au chalet, en déplacement, .......