Bonjour

bonjour a tous

c'est vrai que j'ai pas été assez précise mais enfait je doi trouver une formule qui doit faire apparaitre un montant ou soit par trimestre ou soit par cours ou soit annuel et mes tarifs sont sur une autre feuilles et je ne sais pas comment faire pour les ramener sur ma feuille ou je dois faire la formule (c'est mon prof qui demande de faire ça) donc espèrons que vous sachez m'aider mais en tout cas merci pour les réponse que j'ai déjà eu.

hello

puci, tu ouvres des discussions sans les suivre.

et tu mets des titres sympas, comme "bonjour" mais qui ne centrent pas le sujet.

peu de gens seront tentés de te venir en aide

vite joins ton fichier et ferme (avec "résolu" en bas de l'écra) les discussions que tu as ouvertes, ou alors ajoute une réponse pour les relancer

à te lire

Bonjour,

Un petit tour par la charte de ce forum t'aurait appris que le sujet de ton message doit être explicite quand au contenu de la question, ceci pour faciliter la recherche ultérieure pour une question similaire.

Je te demanderai donc de bien vouloir éditer ton message et de modifier le sujet, comme par exemple "montants suivant délais" ou tout autre texte de ton choix en rapport avec ta question.

Pour ta question, il serait bien facile pour la comprendre, et dionc de t'aider, si tu avais mis un petit de ton fichier en pièce jointe (vois au haut de cette page Joindre un fichier)

A te relire.