Extraction de lignes sur des feuilles différente

Bonjour,

Je n'ai pas trouvé de réponse à ma question en fouinant dans le forum... faut dire que je ne sais pas vraiment comment expliquer mon souci; alors je me lance.

J'ai un tableau d'environ 17000 lignes.

Colonne 1: le nom du fournisseur

Colonne 2: référence de commande

Colonne 3: référence d'appel...etc...etc

puis le le prix

Je dois intégrer ces données dans notre logiciel commercial mais fournisseur par fournisseur. Jusque là je faisais le tri " à la mano".... et je copiais toutes les lignes d'un même fournisseur sur une feuille différente...mais marre, là je dis stop!!! je suis persuadée qu'excel détient ma solution magique!! parce que c'est magique!!

Malheureusement, je ne connais pas encore comment faire.

Par quel moyen est il possible de faire ce tri sans y passer la journée????

Dans l'attente de vos réponses,

Cordialement

Edit Dan : supprimé majuscules dans titre du sujet

Bonjour,

C'est possible de voir le fichier sans données confidentielles avec une petite explication de ce que l'on veut au final ??

Crdlt

Bonjour et bienvenu sur le forum

Un essai. Te convient-il ?

re

Peux-tu m'expliquer ce que tu attends car, même s'il est à revoir un peu, au vu de ce que tu expliques le code fonctionne

Autre chose, dans chaque feuille créé, le nom du fournisseur est remis en colonne A. Est-ce nécessaire sachant que le nom de la feuille donne déjà cette information

A te relire

Rechercher des sujets similaires à "extraction lignes feuilles differente"