La réparation d'Office 2010 n'a rien donné.
Voici en attachement donc une copie de mes fichiers et de mes macros (très simplifiée) :
"1 - Copie.xls" > fichier excel d'où je lance les macros
"BUL - Copie.xls" > fichier excel qui contient les macros qui doivent fonctionner
Il y a deux boutons dans le premier fichier.
Le premier "VISU D" fait appel à la macro "'BUL - Copie.xls'!VISU_D" qui se trouve dans le fichier 'BUL - Copie.xls' don
Il s'agit d'un extrait d'une macro qui marche du fichier original. Très simple mais qui retourne donc un code d'erreur lorsqu'on la demarre.
Le second bouton 'TEST' est une macro de test que je viens d'écrire toute simple aussi et qui se trouve également dans le fichier 'BUL - Copie.xls'. Elle ne marche pas non plus
Les 3 eme et 4 eme boutons eux fonctionnent (dans la zone en jaune). Le code est le même mais l'emplacement des macros est différent : ces macros se trouvent dans le même fichier que celui d'où je les démarre : "1 - Copie.xls".
> il semble donc que le souci vient de l'emplacement des macros, et pas du code ou d'autre chose. Lorsqu'elle sont dans l'autre fichier, il les trouve pourtant mais ne veux pas les exécuter. Pourquoi ? alors que ceci ne pose aucun souci d'un autre PC ?
Bien à vous