Tri, recherche et edition avec plusieurs critères

Désolé de te répondre aussi tardivement... Week-end surchargé en évènements familiaux et sportifs. Alors sans plus attendre Merci pour ton travail.

J'ai une dernière demande !!

Pouvez-vous compléter le tableau de la feuille 2 (avec le même procédé) ??

D'avance MERCIIIIIIIII

Salut Patrick,

Tu n’arrêtes pas de changer d’idée à propose de ce fichier et ce n’est pas très agréable lorsque on a l’impression de faire du travail inutile. De plus, tu indiques tes vœux au compte-gouttes, ce qui n’est pas très logique non plus.

Peux-tu alors encore bien réfléchir au sujet de ce que tu désires et lorsque tu es certain que c’est définitif, je me lance dans la réalisation de tes derniers souhaits.

A te relire.

Bonsoir Yves,

Non cette fois c'est définitif !!!

La dernière fois j'ai laissé un commentaire sur une zone de texte tout comme aujourd'hui mais en vain....

Promis je ne t'embête plus ... ;o)

Patrick

RE,

alca9999 a écrit :

La dernière fois j'ai laissé un commentaire sur une zone de texte tout comme aujourd'hui mais en vain....

Tu as laissé 36 fois des commentaires sur des zones de texte, ce n'était donc pas en vain, c'était que je n'avais plus l'envie de lire tes instructions si tu les changes quand même par après

Dans le fichier ci-joint, tu devrais avoir le résultat attendu.

Bizarrement Godart Alexandre a reçu un carton rouge alors qu'il n'a pas reçu de carton jaune ; est-ce une situation qui peut arriver dans la réalité ? Si non, je pense qu'il n'y a rien à modifier à la macro quand même. A toi de dire.

Amicalement.

Ho putain c'est génial !!!! Ca maaaaarche !! ;o)

Pour répondre à ta question, dans la réalité,; Oui c'est possible d'obtenir un carton rouge direct (pour grosse faute ou avec intention de faire mal).

Merci pour ton aide je suis très heureux tout comme tu dois l'être pour ne plus entendre parler de moi. )

Il est vrai j'ai changé d'avis afin d'en faire une édition (en feuille 3) qui me facilite la vie et avec des connaissances qui rentrent dans mes cordes. Voilà !

Je te remercie Yves, sympa!

Bonne soirée à vous et merci encore

Patrick

Ce qui me gêne ce n'est pas d'aider, mais d'avoir l'impression que le membre s'en fout un petit peu et que sa demande n'est pas bien pensée dès le départ, qu'elle change à tout bout de champs ; raison pour laquelle je me suis permis de te "recadrer" un peu

Mais sinon c'est très volontiers que je reprendrai en main une de tes prochaines demandes.

Bon championnat

Rechercher des sujets similaires à "tri recherche edition criteres"