Envoi de mail

Une demande assez spéciale et je ne sais pas si cela est réalisable.

Dans un fichier EXCEL 2007 j'ai plusieurs lignes avec des renseignements (un par cellule) et dans la dernière cellule une adresse mail ( voir pièce jointe ). J'ai crée un bouton et je souhaite qu'en cliquant sur le bouton cela envoi automatiquement à cahque adresse mail indiqué les info correspondante. Un seul clic sur le bouton envoi à tous les mails avec mon adresse de messagerie en tant qu'expéditeur.

Ex: quand on clique sur le bouton les infos (voir pièce jointe):

Allan BM778 arrive dierctement dans un mail à b@free.fr et ainsi de suite pour les autres.

Si mon modèle ne marche quelle solution pouvez vous me proposer car j'ai une centaine de ligne avec autant d'adresses mail à desservir et que chacun puisse recevoir ces info personnelles.

Merci beaucoup

14mail-ald.zip (5.92 Ko)

Bonjour et Bienvenue,

J'ai un début de piste mais qui ne fonctionne pas encore totalement.

Le souci c'est que la boucle que j'ai créée au fur et à mesure des mails, imbrique les infos des autres destinataires dans leurs messages.

Je poursuis mais c'est un début !

Je crois savoir d'où vient l'erreur mais je ne trouve pas comme la contournée.


Ok, ça fonctionne!

Merci beaucoup

Ca me convient.

Cela m'ouvre bien la boîte de messagerie avec les infos pour chaque mail.

Par contre j'aurais voulu que les messages partent automatiquement sans que j'ai à appuyer sur le bouton "envoyer" car j'ai une centaine de destinaitaires (j'utilise OUTLOOK).

Si vous savez comment faire ?

Dans tous les cas merci beaucoup

Désolé je n'ai pas trouvé.

Rechercher des sujets similaires à "envoi mail"