Bonjour.
Je suis actuellement en train de squatter le compte de mon colocataire car il m'a parlé de votre super site et forum. Je ne suis pas nulle dans excel mais la je me lance dans les userform et les infos que j'ai sont assez obscures. J'ai pas mal appris via un professeur il y a quelque années les bases excel et j'ai appris toute la suite via des copier coller remodelés etc etc. et la ça me pose problème :
Les effets que je souhaite :
Quand je clique sur un bouton ça ouvre mon userform.
Dans information salarié : Nom et Prénom du salarié dans l'encadré. Le nom est en A1 le prénom est en A3
Demande à récupérer : une date à saisir
Nombre d'heures : nombre à saisir
Nombre de jours : nombre à saisir
Raison de la récup : texte
Quand je fais valider ça m'active une macro.
Il faut que les données de l'userform saisies deviennent donc des variables car ces infos la, je vais les coller dans ma feuille qui rempli un tableau qui regroupe ces données, une sorte d'historique quoi.
Désolée de vous embéter avec ça. J'ai parcouru les cours mais ils ne m'ont pas vraiment aidé. Si vous pouviez me montrer avec cet exemple et mettre des commentaires explicatifs ça serait génial. Comme ça je pourrais en refaire un sur le même modèle en le modifiant et vous pourrez me dire si j'ai bien compris
En tout cas si vous le faites, merci de votre patiente envers une petite paumée en userform.
Bonne journée