Classement des Buteurs

Bonjour à tous.

Avec l'aide précieuse de Galopin01 et aussi de Banzai64, je suis arrivé à quelque chose de vraiment concluant.

Sujet: Ligue des champions, classement des buteurs.

Et pour le moment nous avons, pour chaque groupe, le moyen d'inscrire qui a marqué, et le résultat se génère de manière automatique.

Une base de données a été mise en place.

Et une feuille "Les effectifs" permet de répertorier tous les joueurs de chaque équipe, et d'avoir leur nombre de buts automatiquement.

Dernière étape donc, avoir ce fameux classement des buteurs sur la feuille portant ce nom.

J'ai inscris manuellement une idée de ce que j'espère avoir.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

J'ajoute le fichier en pièce jointe.

Merci d'avance.

Saoow

Bonjour

A tester

Bonjour,

Merci cela fonctionne très bien

En revanche, je viens de remarquer que le groupe C, ça bug. Lorsque je clic pour mettre un score ça m'affiche une case "Fin" "Débogage".

Je vous renvoie le fichier car j'y ai fais quelques modifications visuelles.

Merci d'avance

Saoow

Bonjour

Saoow a écrit :

Toutes les équipes sont orthographiées de la même manière dans les groupes et Effectifs

Et bien non

Olympiakos (feuille "Groupe C") différent de Olympiacos (Feuille "Les effectifs")

En effet, autant pour moi :S

Je vous remercie infiniment pour l'aide (Galopin01 et Banzai64)

Saoow

Edit:

J'ai remarqué un problème.

Lorsque l'on rentre le résultat d'un match retour, le match aller se voit attribuer le même score et les buteurs aussi sauf que les équipent étant inversées, cela ne se comptabilise pas.

Exemple: Manchester United - Bayer Leverkusen, j'ai mis 2-1 pour Manchester U. Et lorsque je clic sur le match retour Bayer - Man U, le score se met automatiquement. Et si je mets le score réel, alors le score de match aller s'annule (voir BdD).

Je sais pas trop si j'ai réussi à me faire comprendre :s

Ajout de l'edit sur le message précédent

Désolé pour le double post :$

Bonjour

C'est très bien de tester

En espérant que je n'ai pas créer d'autres bugs

Bonsoir,

J'ai testé et ça fonctionne.

Merci beaucoup pour l'aide

Bonne continuation,

Saoow

Rechercher des sujets similaires à "classement buteurs"