Ajouter des tables ous Excel

Bonjour,

J’ai un classeur excel, avec plusieurs feuilles. Ces feuilles contiennent des tables de la meme structure mais le nombre de ligne est variable. Est-il possible d’ajouter les tables de la feuille2 et feuille3 à la feuille 1 ( si la dernière ligne de la feuille1 est n alors coller la feuiie2 en n+1 ; ensuite coller la feuille3)

Rq : Le nombre de feuille peut aller jusqu’à 9.

Merci

13ajout-table.xls (13.50 Ko)

Salut,

Tu veux reporter tes données sur la Feuil1, mais le nombre de feuilles peut varier. Est-ce que l’on peut partir de l’idée que les données de toutes les feuilles présentes doivent être reportées (à l’exception de celles de la Feuil1) ou est-ce qu’il y a des feuilles à ignorer ?

Quand et comment veux-tu déclencher le processus de regroupement ? Par un bouton placé sur la Feuil1 que tu activerais quand tu le désires ? Automatiquement lors d’un évènement bien précis ?

Quand toutes les données sont reportées, faut-il encore les traiter (tri, suppression des doublons, etc.) ?

A te relire.

Bonjour,

En effet le vrai fichier contient plusieurs feuilles mais moi je souhaiterai ajouter juste les feuilles1,2,3,...8 à la feuille une en supprimant biensur le premiere ligne. Avec un bouttons de commande en f1. merci

Re,

Je trouve que tu prends ta demande un peu à la légère : Tes nouvelles indications ne concordent pas avec ton premier message, tu dis maintenant que tu veux reporter les données de la feuille 1 sur la feuille 1, etc.

Je suis également persuadé que tes feuilles s’appellent autrement que Feuil1 à FeuilXX et que mon code – créé sur la base de tes indications – devra être modifié par rapport à ton fichier réel que tu ne nous as pas fourni Mais bon, on verra bien.

Il est bien entendu que dans le fichier ci-joint, je n’ai pas ajouté les données de la Feuil1 à la Feuil1.

N’oublie pas non plus de conclure tes anciens fils encore ouverts

A te relire.

5ajout-table-v2.zip (13.54 Ko)

Merci beaucoup Yvouille pour votre aide, votre code marche parfaitement

Rechercher des sujets similaires à "ajouter tables ous"