Bonsoir,
Je reviens vers vous de nouveau concernant la macro de regroupement des absences : en fait, je viens de découvrir que le résultat n'est pas conforme à mes attentes
Je rappelle de mon besoin : Pour une même matricule (colonne A), il faut contrôler si elle a le même motif d'absence (colonne G), ensuite s'il s'agit d'un même motif, il faut contrôler si la date fin (colonne k) de la ligne en question suit directement ou séparés par un weekend de la date début (colonne J) de la ligne suivante, si c'est le cas, il faut rassembler les 2 lignes en une seule en modifiant la date
fin de la 1 ère par la date fin de la dernière
Actuellement la macro en PJ, regroupe les lignes mais sans contrôler si ils ont le même motif d'absence (Colonne G) ou non, en plus qu'elle regroupe des lignes qui ne sont pas consécutifs (date fin 10/11 et date début 13/11) !
Veuillez trouver ci-joint un exemple dans la feuille "Modele", le résultat de la macro est dans la feuille "Résultat", par contre ce que j'attend comme résultat est dans la feuille "Resultat attendu"
Pouvez vous svp m'aider à améliorer cette macro ?
Merci d'avance