Gestion de stock avec code barre

bonjour

je suis a la recherche d une feuille de calcul excel qui me permettrais de gérer un stock de 200 articles environs avec des sorties automatiques d articles par code barre.

je suis débutant en la matière, c est pour ça que je cherche du tout fait !!!!!!

merci

Bonjour à tous,

midel, si tu sais écrire un code barre sur une feuille Excel, on peut faire .

amicalement

Claude.

dubois a écrit :

Bonjour à tous,

midel, si tu sais écrire un code barre sur une feuille Excel, on peut faire .

amicalement

Claude.

Je me suis peut être mal expliqué

au boulot j ai un magasin a gérer avec divers produit (gants, lunettes,combinaison, masques,...) qui vont tous être étiquetées avec un code barre

je dispose d un PC avec office 2003 et d une douchette et mon but est que a chaque fois que je donne un article, ça me le déduise automatiquement de mon stock (si possible sans même avoir a toucher le clavier)

Bonjour,

Comme sur un autre forum où tu as posé la même question on t'a poliment envoyé "sur les roses", je suis persuadé qu'ici on fera l'impossible pour te venir en aide.

Pourais-tu mettre en pièce jointe (voir au haut de cette feuille Joindre un fichier) un petit extrait de ton fichier reprenant d'une part la feuille qui enregistre les codes barres, d'autre part la feuille reprenant le stock ?

Ce sera plus facile pour essayer de t'aider.

981classeur1.zip (21.21 Ko)

on progresse, on y a travaillé dessus et on commence a approché de la solution.

Ce qui nous bloque maintenant, faudrait que l impulsion sur la douchette aille cherché et déduire 1 article.

Je pense qu'il doit y avoir une formule pour faire ça.

par ex. si le code barre est 1234 qu'il aille le trouvé dans la feuille l'article correspondant et en déduire -1 dans le stock restant.