Case blanche

Bonjour,

Une nouvelle question concernant une formule.

Pour indiquer le résultat d'un match entre 2 joueurs, j'utilise la formule suivante :

=SI(E6>C9;"G";SI(E6=C9;"N";"P"))

Comment procéder pour indiquer que si les cellules E6 et C9 ne comportent aucun nombre il ne doit rien figurer dans la cellule active.

D'avance merci pour vos

Cordialement

bepau2602

Bonsoir,

Avec cette formule, il faut que les 2 cellules soient remplies.

bonne soirée

=SI(NBVAL(E6;C9)=2;SI(E6>C9;"G";SI(E6=C9;"N";"P"));"")

Merci, je suis dépanné de ce coté là et je me permet à nouveau de vous soumettre une question concernant la protection des cellules.

Je connais la protection d'une feuille, mais je butte sur le problème de ne protéger que les cellules qui contiennent des formules afin qu'elles ne puissent être modifiées.

Merci d'avance

bonsoir

alors .......

1) tu cliques dans le coin superieur (entre colonne A et ligne 1) ça selectionne toute la feuille

2) format>>>cellule>>>>protection :là tu decoches verrouillé ( qu'il aurait ete mieux de nommer "verouillable......

a partir de la plus rien ne sera protegeable ; donc ,maintenant

3) tu choisis la cel a proteger

4) format >>cellule>>>protection et tu recoches "verrouillé" ceci pour chaque cel a proteger si il s'agit d'une plage tant mieux ;tu ne fais qu'une operation

5) outil >>>protection comme d'hab

resumé : il faut commencer par empecher la possibilité de proteger toute la feuille puis retablir cette possibilité pour les qques cel concernées avant de proteger par le menu outil

j'espere que c'est clair

cordialement

Bonjour,

C'est on ne peut plus clair

Encore merci et bonne journée

Rechercher des sujets similaires à "case blanche"