Gestion clients

Bonjour,

Je vous écris car je rencontre un problème, je suis en train de faire un tableaux clients et j'ai réussi à intégrer les fonctions de base avec recherche V. Mon problème est que je souhaiterai créer un sorte de moteur qui me permettrai de taper n'importe quel mot qui se situe en verticale et recevoir toutes les infos inscrites sur le clients jusque à la fin de ma zone de recherche. Ceci me permettrai d'offrir un outils au collaborateur pour la gestion de leur client sans avoir à cherche trop longtemps mais avec un simple mot tel que nom ou prénom. Encore un petit problème si je cherche le nom Pierre et que je possèdes 3 Pierre dans ma liste y'a t'il un moyen pour que les trois apparaisse dans une zone déjà définis à la base. Je vous joint mon fichier pour que vous puissiez voir ceci est peut-être plus simple.

Je vous remercie et j’espère que vous avez compris ce que j'ai essayé d’expliquer.

Tim...

146gestion-client.xlsx (17.27 Ko)

Salut Tim,

Comme je me suis également penché sur le problème, que j'ai déjà préparé un fichier pour Tim et que je suis valaisan (Tim devrait comprendre ), je me permets de répondre également.

Tim, est-ce qu'un fichier tel que je te présente pourrait être une base de discussion ?

Cordialement.

Bonjour Yvouille,

Le fichier que tu ma présenté peut clairement être utilisé pour moi, je vais essayé de l'adapter à ma sauce . Un grand merci je vais voir ce que je peux faire avec ceci maintenant.

Bonne journée

Rechercher des sujets similaires à "gestion clients"