Bonjour,
J'ai une liste excel avec plus de 4200 contacts de compagnies avec beaucoup de doublons.
Je souhaiterais faire un ménage cependant à la main c'est beaucoup trop long.
Je connais la fonction de cacher les doublons or certain champs d'un même doublon ne sont pas complété.
Il faudrait une formule (ou autre) qui permettrait de copier les informations présentent dans une cellule vide uniquement si le nom du contact et de la compagnie sont pareille.
En d'autres mots, (voir l'image jointe)
Si les chaques colonnes B-C-D on la même information copier l'information des cellules suivantes dans les cellules manquantes.
Par exemple: prendre le numéro de téléphone (G2) et le copier dans les cellules propres à la colonne et si le nom de la compagnie et du contact sont identique.
La photo ci-bas représente mon problème et à quoi le résultat finale doit ressembler.
S'il y a une solution qui me permettrait de simplement fusionner les cellules vide avec les cellules qui ont de l'information, en relation avec les informations de contact et de compagnie parfait.
S'il ny a pas de tel fonction je pensais avoir une formule tel que mentionné ci haut pour que après que les informations soient remplis dans toute les cellules même si c'est un doublon que je les supprimes avec la fonction des doublons ainsi je ne supprimerais pas un contact qui a des informations pertinentes.