MACRO: Recherche d'un mot dans un tableau avec résultats obt

Bonjour à tous,

Il y a de ça quelques jours j'ai sollicité votre aide pour faire la recherche d'un mot, (cellule A2 de l'onglet "tableau"), dans un tableau et que seuleument les lignes où se trouve le mot s'affichent. Vous avez réussi grâce à une macro.

Aujourd'hui j'aimerais pouvoir faire la recherche de ce mot sur un autre onglet (l'onglet "recherche", cellule A2) avec les résultats obtenus qui s'afficheraient aussi sur l'onglet "recherche" mais mon tableau lui resterait sur l'onglet "tableau". Les résultats s'afficheraient seuleusement si on tape un mot en A2 si non la feuille est vide.

J'espère avoir été clair dans ma demande.

Je vous remercie par avance.

44nfpa-v1.zip (73.03 Ko)

Bonjour

Un essai

bonjour Banzai64,

Merci pour le fichier, c'est exactement ça!!! Vraiment super, merci beaucoup.

Par contre je ne comprends pas le fait que "Les cellules de la page "tableau" E1:E2 (que l'on peut définir ailleurs) sont utilisées par la macro". Cela veut-il dire que je ne peux utiliser ces cellules? En quoi sont-elles utilisées pour la macro? Je te remercie pour le temps que tu as pris pour m'aider et me faire la macro, c'est tip top ce que je voulais!!

Je te souhaite une excellente journée.

Bonne journée à tous ceux du forum!!!

Bonjour

Un filtre élaboré à besoin d'une zone dans laquelle on place les critères du filtre

Dans ton programme cette zone est E1:E2

On peut changer de zone : Il suffit de modifier la macro

flofol a écrit :

Cela veut-il dire que je ne peux utiliser ces cellules?

C'est cela tu ne peux utiliser cette zone

ok merci c'est gentil.

bonne aprem.

Rechercher des sujets similaires à "macro recherche mot tableau resultats obt"