f

Jeune membre

Dernière activité :02/10/2014 à 15:25
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par flofol

DateForumSujetExtrait du message
21/08/2014 à 14:49Excel - VBA Recherche d'une valeur dans un tableau selon une cellule défJe reviens vers vous concernant un problème que je rencontre avec EXCEL 2010. Vous trouverez en pièce jointe le fichier. J'ai deux onglets 'Frais export' et 'Base de prix'. Lorsque dans l'onglet 'Frais export' je choisi en F9 le pays et en F10 l'incoterm, s'affiche en D18 le prix. Je souhaiterais qu...
21/01/2014 à 13:22Excel - VBA MFC sur toute la ligne d'un tableauRe-bonjour, J'aimerais faire une MFC qui s'applique sur toute la ligne de mon tableau lorsque les cellules de ma colonne "I" affichent "annulé". Ci-joint le fichier avec mon tableau. Merci de votre aide...
21/01/2014 à 11:18Excel - VBA Cellule en majusculeJe souhaiterais que dans ma colonne A chaque cellule se mettent en majuscule. J'ai essayé avec la formule "=majuscule" mais ça m'oblige à avoir une deuxième colonne. J'ai essayé de faire une macro mais étant encore novice je n'y arrive pas. Merci de m'indiquer la procédure VBA, j'étais partie sur Co...
13/01/2014 à 09:36Excel - VBAExtraire des données avec VBAJ'ai un fichier excel 2010 avec une centaines de cellule (de A1 à A100). Dans chaque cellule une adresse différente avec un format différent. J'ai essayé avec des formules d'extraire les données (complément d'adresse en colonne C, rue en colonne D, code postal en colonne E et ville en colonne F) mai...
09/01/2014 à 14:27Excel - VBAExtraire des données d'une celluleEt bonne année, mes meilleurs voeux pour 2014. J'ai un fichier comportant une centaine de cellule de A1 à A100. Chaque cellule contient une adresse comme présentés ci-dessous: ZI DUCLOU Impasse des Lilas 87520 TOULUN J'aimerais extraire les données de l'adresse (rue, complément d'adresse, code posta...
21/10/2013 à 16:03Excel - VBA MACRO: Recherche d'un mot dans un tableau avec résultats obtIl y a de ça quelques jours j'ai sollicité votre aide pour faire la recherche d'un mot, (cellule A2 de l'onglet "tableau"), dans un tableau et que seuleument les lignes où se trouve le mot s'affichent. Vous avez réussi grâce à une macro. Aujourd'hui j'aimerais pouvoir faire la recherche de ce mot su...
17/10/2013 à 15:55Excel - VBA Afficher le nom de l'onglet dans une cellule définieVoilà mon problème: Ci-joint mon fichier Je voudrais que s'affiche en cellue H4 de mes feuilles le nom de l'onglet correspondant. Par exemple pour la feuille 01 je voudrais qu'en H4 s'affiche "01" pour la feuille 02 je voudrais qu'en H4 s'affiche "02" pour la feuille 03 je voudrais qu'en H4 s'affich...
10/10/2013 à 15:27PrésentationsBonjour bonjourA tous les passionnés d'excel et aux débutants et novices comme moi!! Je m'apelle flora, je vais avoir 30ans, j'ai une petite fille de 4ans et je travaille comme assistante import export, pour une entreprise qui installe des reseaux de protection incendie, depuis septembre 2013. J'ai débuté excel au...
04/10/2013 à 10:04Excel - VBA Interdire la commande "supprimer" ou "inserer" des lignesJ'aimerais savoir si c'est possible d'interdire la commande "supprimer" ou "insérer" des lignes dans une feuille de calcul? Je vous remercie...
02/10/2013 à 14:47Excel - VBA RechercheV/H avec plusieurs critèresMe re-voilà avec un nouveau problème. Je vous remercie encore pour la dernière fois. J'espère que je vais réussir à expliquer clairement ce que je veux. J'ai un fichier excel, dans lequel il y a 3 onglets. Dans l'onglet Liste de matériel en F6 je souhaite que s'affiche automatiquement le code douani...
30/09/2013 à 11:19Excel - VBA Filtre d'un tableau selon un mot definiJe voulais tout d'abord vous remercier pour ce site très très pratique. Je l'ai découvert par hasard alors que je voulais créer une liste déroulante semi-automatique. Vos conseils m'ont permis d'améliorer la trame excel, sur laquelle nous travaillons, au-delà de mes espérances (j'ai rajouté une fonc...