| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 22/08/2014 à 09:05 | flofol | Recherche d'une valeur dans un tableau selon une cellule déf | Je vous remercie infiniment, c'est ça!!! Bonne journée... |
| 21/08/2014 à 14:49 | flofol | Recherche d'une valeur dans un tableau selon une cellule déf | Je reviens vers vous concernant un problème que je rencontre avec EXCEL 2010. Vous trouverez en pièce jointe le fichier. J'ai deux onglets 'Frais export' et 'Base de prix'. Lorsque dans l'onglet 'Frais export' je choisi en F9 le pays et en F10 l'incoterm, s'affiche en D18 le prix. Je souhaiterais qu... |
| 21/01/2014 à 13:34 | flofol | MFC sur toute la ligne d'un tableau | Génial merci beaucoup C'est vraiment super sympa Bonne journée... |
| 21/01/2014 à 13:22 | flofol | MFC sur toute la ligne d'un tableau | Re-bonjour, J'aimerais faire une MFC qui s'applique sur toute la ligne de mon tableau lorsque les cellules de ma colonne "I" affichent "annulé". Ci-joint le fichier avec mon tableau. Merci de votre aide... |
| 21/01/2014 à 13:10 | flofol | Cellule en majuscule | Suuuuuper Merci Pierrot93, Ca marche nickel!! Merci beaucoup beaucoup Bonne journée... |
| 21/01/2014 à 11:18 | flofol | Cellule en majuscule | Je souhaiterais que dans ma colonne A chaque cellule se mettent en majuscule. J'ai essayé avec la formule "=majuscule" mais ça m'oblige à avoir une deuxième colonne. J'ai essayé de faire une macro mais étant encore novice je n'y arrive pas. Merci de m'indiquer la procédure VBA, j'étais partie sur Co... |
| 13/01/2014 à 13:09 | flofol | Extraire des données avec VBA | OK merci. Encore merci pour les formules. Je vais réussir à faire quelque chose avec, c'est obligé. Bonne journée... |
| 13/01/2014 à 11:09 | flofol | Extraire des données avec VBA | Je te remercie pour le travail fourni sur mon fichier. Malheureusement si je n'ai pas de complément d'adresse alors ça ne marche plus. C'est pourquoi je me demandais si ce n'était pas plus pratique avec le VBA. Bonne journée... |
| 13/01/2014 à 09:36 | flofol | Extraire des données avec VBA | J'ai un fichier excel 2010 avec une centaines de cellule (de A1 à A100). Dans chaque cellule une adresse différente avec un format différent. J'ai essayé avec des formules d'extraire les données (complément d'adresse en colonne C, rue en colonne D, code postal en colonne E et ville en colonne F) mai... |
| 09/01/2014 à 18:09 | flofol | Extraire des données d'une cellule | Merci beaucoup, Je vais essayer de potasser tout ça pour que ça marche sur toutes les adresses (format différents) Bonne soirée... |
| 09/01/2014 à 17:34 | flofol | Extraire des données d'une cellule | Peux tu m'expliquer alors la formule je comprends stxt, cherche mais pas car ni le -1 à la fin... |
| 09/01/2014 à 17:29 | flofol | Extraire des données d'une cellule | J'essaye toujours mais franchement un petit coup de main pour une novice stp!!... |
| 09/01/2014 à 15:52 | flofol | Extraire des données d'une cellule | COOL MERCI BEAUCOUP CELA VEUT DIRE QUE C'EST POSSIBLE J'AI DE L'ESPOIR MAIS VRAIMENT LA JE SECHE S'il vous plaît je n'arrive à rien... s'il vous plaît s'il vous plaît...... Monsieur Engueengue... |
| 09/01/2014 à 15:07 | flofol | Extraire des données d'une cellule | Merci beaucoup Mais ça ne marche que pour ma première ligne de l'adresse (ex:ZI DUCLOU) Comment faire pour avoir la rue, le code postal et la ville? Merci beaucoup... |
| 09/01/2014 à 14:27 | flofol | Extraire des données d'une cellule | Et bonne année, mes meilleurs voeux pour 2014. J'ai un fichier comportant une centaine de cellule de A1 à A100. Chaque cellule contient une adresse comme présentés ci-dessous: ZI DUCLOU Impasse des Lilas 87520 TOULUN J'aimerais extraire les données de l'adresse (rue, complément d'adresse, code posta... |
| 22/10/2013 à 15:08 | flofol | MACRO: Recherche d'un mot dans un tableau avec résultats obt | Ok merci c'est gentil. bonne aprem... |
| 22/10/2013 à 08:29 | flofol | MACRO: Recherche d'un mot dans un tableau avec résultats obt | Merci pour le fichier, c'est exactement ça!!! Vraiment super, merci beaucoup. Par contre je ne comprends pas le fait que "Les cellules de la page "tableau" E1:E2 (que l'on peut définir ailleurs) sont utilisées par la macro". Cela veut-il dire que je ne peux utiliser ces cellules? En quoi sont-elles... |
| 21/10/2013 à 16:03 | flofol | MACRO: Recherche d'un mot dans un tableau avec résultats obt | Il y a de ça quelques jours j'ai sollicité votre aide pour faire la recherche d'un mot, (cellule A2 de l'onglet "tableau"), dans un tableau et que seuleument les lignes où se trouve le mot s'affichent. Vous avez réussi grâce à une macro. Aujourd'hui j'aimerais pouvoir faire la recherche de ce mot su... |
| 21/10/2013 à 08:48 | flofol | Afficher le nom de l'onglet dans une cellule définie | J'espère que tu as passé un bon week-end trop merci pour ton explication, c'est vraiment sympa je te souhaite une excellent journée @+ flora... |
| 18/10/2013 à 11:00 | flofol | Afficher le nom de l'onglet dans une cellule définie | Bonjour frangy, Je te remercie encore pour ta formule. Depuis hier je la décortique pour essayer de la comprendre, je commence à connaître quelques fonctions d'excel mais là j'avoue je suis larguée. Tu pourrais me l'expliquer s'il te plaît? Je ne comprends pas: TROUVE("]" 9^9 OUPS j'ai envoyé av... |
| 17/10/2013 à 16:29 | flofol | Afficher le nom de l'onglet dans une cellule définie | Mince j'ai le même soucis qu'avec ma formule Je vous laisse le soin d'examiner le fichier Du coup j'ai toujours la même valeur qui s'affiche en H4 quelque soit la feuille alors que je veux vraiment qu' en feuille 1 s'affiche en H4 01 en feuille 2 s'affiche en H4 02 en feuille 3 s'affiche en H4 03 et... |
| 17/10/2013 à 16:15 | flofol | Afficher le nom de l'onglet dans une cellule définie | Merci j'essaye direct... |
| 17/10/2013 à 15:55 | flofol | Afficher le nom de l'onglet dans une cellule définie | Voilà mon problème: Ci-joint mon fichier Je voudrais que s'affiche en cellue H4 de mes feuilles le nom de l'onglet correspondant. Par exemple pour la feuille 01 je voudrais qu'en H4 s'affiche "01" pour la feuille 02 je voudrais qu'en H4 s'affiche "02" pour la feuille 03 je voudrais qu'en H4 s'affich... |
| 10/10/2013 à 15:27 | flofol | Bonjour bonjour | A tous les passionnés d'excel et aux débutants et novices comme moi!! Je m'apelle flora, je vais avoir 30ans, j'ai une petite fille de 4ans et je travaille comme assistante import export, pour une entreprise qui installe des reseaux de protection incendie, depuis septembre 2013. J'ai débuté excel au... |
| 04/10/2013 à 11:06 | flofol | Interdire la commande "supprimer" ou "inserer" des lignes | Merci Raja, Du coup je coche tout sauf supprimer et insérer lignes et colonnes. Malheureusement quand je fais ça je n'arrive plus à travailler sur la feuille. Tout est protégé. Alors j'ai essayé comme tu m'as dis j'ai tout décocher et j'ai coché supprimer et insérer lignes et colonnes. Mais pareil j... |
| 04/10/2013 à 10:04 | flofol | Interdire la commande "supprimer" ou "inserer" des lignes | J'aimerais savoir si c'est possible d'interdire la commande "supprimer" ou "insérer" des lignes dans une feuille de calcul? Je vous remercie... |
| 04/10/2013 à 09:17 | flofol | RechercheV/H avec plusieurs critères | Merci pour le fichier que tu m'as joins. Grâce à toi j'ai trouvé la solution à mon problème. Cela me fait un tableau de codes douaniers plus grand avec une colonne pour chaque finition mais c'est pas plus mal. Et je suis contente j'ai compris le formule et c'est important pour moi. J'ai utilisé cell... |
| 03/10/2013 à 11:43 | flofol | RechercheV/H avec plusieurs critères | Ci-joint le fichier excel nettoyé avec mes commentaires pour expliquer ce que je veux. Je te remercie d'avance. Bonne journée... |
| 03/10/2013 à 08:30 | flofol | RechercheV/H avec plusieurs critères | J'espère que tu as passé une bonne soirée. Merci pour ta réponse, elle m'a rassuré. Je t'avoue que je n'ai pensé qu'à mon fichier de toute la soirée... Je t'envoi le fichier dès que c'est prés, je vais prendre le temps de faire ça propre. Je comprend que ma demande n'était pas construite, j'ai pourt... |
| 02/10/2013 à 17:01 | flofol | RechercheV/H avec plusieurs critères | Ah ok merci.... Pfff je suis trop nunuche, mais il ne faut pas se moquer hein!!! Bien sûr je te renvoi un fichier nettoyé et bien préparé. Plutôt demain car là je dois retourner à la réalité du quotidien... Ca ne te dérange pas? Mais j'aurais le temps de bien fignoler tout ça!! Je devrais poser une... |
| 02/10/2013 à 16:18 | flofol | RechercheV/H avec plusieurs critères | Trop merci de prendre du temps, vraiment!! Bon je ne sais pas si je maîtrise quoique se soit, tout ce que j'ai fait c'est grâce à vos cours!!! Je ne sais pas comment je me suis retrouvée avec 3 fois la table l_noms, (j'ai nommé mon tableau de CODES DOUANIERS l_noms pour pouvoir crée une liste déroul... |
| 02/10/2013 à 15:46 | flofol | RechercheV/H avec plusieurs critères | Je vous remercie de prendre du temps. J'ai collé la formule en F4 et ça marche mais quand je veux la copier sur tout mon tableau ça ne marche plus.. Je vous remercie de prendre du temps. J'ai collé la formule en F4 et ça marche mais quand je veux la copier sur tout mon tableau ça ne marche plus.... |
| 02/10/2013 à 14:47 | flofol | RechercheV/H avec plusieurs critères | Me re-voilà avec un nouveau problème. Je vous remercie encore pour la dernière fois. J'espère que je vais réussir à expliquer clairement ce que je veux. J'ai un fichier excel, dans lequel il y a 3 onglets. Dans l'onglet Liste de matériel en F6 je souhaite que s'affiche automatiquement le code douani... |
| 30/09/2013 à 15:17 | flofol | Filtre d'un tableau selon un mot defini | Merci merci merci merci!!!!!! Décidément vous êtes trop trop forts, de véritables magiciens d'excel!!! Je suis grave impressionnée.... Pffuiiilala!! Hi hi hi mais du coup je vais impressionner du monde aussi grâce à vous ici au taf!!! Je me perfectionne déjà grâce à vos cours, qui sont tip top, là j... |
| 30/09/2013 à 14:26 | flofol | Filtre d'un tableau selon un mot defini | De ce que j'ai pu tester suite à la réponse de DAN : ouvrir ton fichier sur la feuil1 sur le nom de l'onglet (feuil1) faire un clic droit et choisir "visualiser le code" : ca ouvre une fenetre VBA. coller le code suivant : fermer cette fenetre VBA dans ton fichier, en B2, changes le mot par un prése... |
| 30/09/2013 à 13:55 | flofol | Filtre d'un tableau selon un mot defini | Re-bonjour, Je vous remercie pour votre vive réponse Dan mais il ne se passe rien lorsque je tape le mot en B2. Peut-être j'éxécute mal le code ou dans la mauvaise fenêtre. Là je suis un peu perdue... Je suis une débutante mais déjà accro!!! Je vous remercie de me donner plus de détails quant à la p... |
| 30/09/2013 à 11:19 | flofol | Filtre d'un tableau selon un mot defini | Je voulais tout d'abord vous remercier pour ce site très très pratique. Je l'ai découvert par hasard alors que je voulais créer une liste déroulante semi-automatique. Vos conseils m'ont permis d'améliorer la trame excel, sur laquelle nous travaillons, au-delà de mes espérances (j'ai rajouté une fonc... |