f

Jeune membre

Dernière activité :02/10/2014 à 15:25
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par flofol

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
22/08/2014 à 09:05flofol Recherche d'une valeur dans un tableau selon une cellule défJe vous remercie infiniment, c'est ça!!! Bonne journée...
21/08/2014 à 14:49flofol Recherche d'une valeur dans un tableau selon une cellule défJe reviens vers vous concernant un problème que je rencontre avec EXCEL 2010. Vous trouverez en pièce jointe le fichier. J'ai deux onglets 'Frais export' et 'Base de prix'. Lorsque dans l'onglet 'Frais export' je choisi en F9 le pays et en F10 l'incoterm, s'affiche en D18 le prix. Je souhaiterais qu...
21/01/2014 à 13:34flofol MFC sur toute la ligne d'un tableauGénial merci beaucoup C'est vraiment super sympa Bonne journée...
21/01/2014 à 13:22flofol MFC sur toute la ligne d'un tableauRe-bonjour, J'aimerais faire une MFC qui s'applique sur toute la ligne de mon tableau lorsque les cellules de ma colonne "I" affichent "annulé". Ci-joint le fichier avec mon tableau. Merci de votre aide...
21/01/2014 à 13:10flofol Cellule en majusculeSuuuuuper Merci Pierrot93, Ca marche nickel!! Merci beaucoup beaucoup Bonne journée...
21/01/2014 à 11:18flofol Cellule en majusculeJe souhaiterais que dans ma colonne A chaque cellule se mettent en majuscule. J'ai essayé avec la formule "=majuscule" mais ça m'oblige à avoir une deuxième colonne. J'ai essayé de faire une macro mais étant encore novice je n'y arrive pas. Merci de m'indiquer la procédure VBA, j'étais partie sur Co...
13/01/2014 à 13:09flofolExtraire des données avec VBAOK merci. Encore merci pour les formules. Je vais réussir à faire quelque chose avec, c'est obligé. Bonne journée...
13/01/2014 à 11:09flofolExtraire des données avec VBAJe te remercie pour le travail fourni sur mon fichier. Malheureusement si je n'ai pas de complément d'adresse alors ça ne marche plus. C'est pourquoi je me demandais si ce n'était pas plus pratique avec le VBA. Bonne journée...
13/01/2014 à 09:36flofolExtraire des données avec VBAJ'ai un fichier excel 2010 avec une centaines de cellule (de A1 à A100). Dans chaque cellule une adresse différente avec un format différent. J'ai essayé avec des formules d'extraire les données (complément d'adresse en colonne C, rue en colonne D, code postal en colonne E et ville en colonne F) mai...
09/01/2014 à 18:09flofolExtraire des données d'une celluleMerci beaucoup, Je vais essayer de potasser tout ça pour que ça marche sur toutes les adresses (format différents) Bonne soirée...
09/01/2014 à 17:34flofolExtraire des données d'une cellulePeux tu m'expliquer alors la formule je comprends stxt, cherche mais pas car ni le -1 à la fin...
09/01/2014 à 17:29flofolExtraire des données d'une celluleJ'essaye toujours mais franchement un petit coup de main pour une novice stp!!...
09/01/2014 à 15:52flofolExtraire des données d'une celluleCOOL MERCI BEAUCOUP CELA VEUT DIRE QUE C'EST POSSIBLE J'AI DE L'ESPOIR MAIS VRAIMENT LA JE SECHE S'il vous plaît je n'arrive à rien... s'il vous plaît s'il vous plaît...... Monsieur Engueengue...
09/01/2014 à 15:07flofolExtraire des données d'une celluleMerci beaucoup Mais ça ne marche que pour ma première ligne de l'adresse (ex:ZI DUCLOU) Comment faire pour avoir la rue, le code postal et la ville? Merci beaucoup...
09/01/2014 à 14:27flofolExtraire des données d'une celluleEt bonne année, mes meilleurs voeux pour 2014. J'ai un fichier comportant une centaine de cellule de A1 à A100. Chaque cellule contient une adresse comme présentés ci-dessous: ZI DUCLOU Impasse des Lilas 87520 TOULUN J'aimerais extraire les données de l'adresse (rue, complément d'adresse, code posta...
22/10/2013 à 15:08flofol MACRO: Recherche d'un mot dans un tableau avec résultats obtOk merci c'est gentil. bonne aprem...
22/10/2013 à 08:29flofol MACRO: Recherche d'un mot dans un tableau avec résultats obtMerci pour le fichier, c'est exactement ça!!! Vraiment super, merci beaucoup. Par contre je ne comprends pas le fait que "Les cellules de la page "tableau" E1:E2 (que l'on peut définir ailleurs) sont utilisées par la macro". Cela veut-il dire que je ne peux utiliser ces cellules? En quoi sont-elles...
21/10/2013 à 16:03flofol MACRO: Recherche d'un mot dans un tableau avec résultats obtIl y a de ça quelques jours j'ai sollicité votre aide pour faire la recherche d'un mot, (cellule A2 de l'onglet "tableau"), dans un tableau et que seuleument les lignes où se trouve le mot s'affichent. Vous avez réussi grâce à une macro. Aujourd'hui j'aimerais pouvoir faire la recherche de ce mot su...
21/10/2013 à 08:48flofol Afficher le nom de l'onglet dans une cellule définieJ'espère que tu as passé un bon week-end trop merci pour ton explication, c'est vraiment sympa je te souhaite une excellent journée @+ flora...
18/10/2013 à 11:00flofol Afficher le nom de l'onglet dans une cellule définieBonjour frangy, Je te remercie encore pour ta formule. Depuis hier je la décortique pour essayer de la comprendre, je commence à connaître quelques fonctions d'excel mais là j'avoue je suis larguée. Tu pourrais me l'expliquer s'il te plaît? Je ne comprends pas: TROUVE("]" 9^9 OUPS j'ai envoyé av...
17/10/2013 à 16:29flofol Afficher le nom de l'onglet dans une cellule définieMince j'ai le même soucis qu'avec ma formule Je vous laisse le soin d'examiner le fichier Du coup j'ai toujours la même valeur qui s'affiche en H4 quelque soit la feuille alors que je veux vraiment qu' en feuille 1 s'affiche en H4 01 en feuille 2 s'affiche en H4 02 en feuille 3 s'affiche en H4 03 et...
17/10/2013 à 16:15flofol Afficher le nom de l'onglet dans une cellule définieMerci j'essaye direct...
17/10/2013 à 15:55flofol Afficher le nom de l'onglet dans une cellule définieVoilà mon problème: Ci-joint mon fichier Je voudrais que s'affiche en cellue H4 de mes feuilles le nom de l'onglet correspondant. Par exemple pour la feuille 01 je voudrais qu'en H4 s'affiche "01" pour la feuille 02 je voudrais qu'en H4 s'affiche "02" pour la feuille 03 je voudrais qu'en H4 s'affich...
10/10/2013 à 15:27flofolBonjour bonjourA tous les passionnés d'excel et aux débutants et novices comme moi!! Je m'apelle flora, je vais avoir 30ans, j'ai une petite fille de 4ans et je travaille comme assistante import export, pour une entreprise qui installe des reseaux de protection incendie, depuis septembre 2013. J'ai débuté excel au...
04/10/2013 à 11:06flofol Interdire la commande "supprimer" ou "inserer" des lignesMerci Raja, Du coup je coche tout sauf supprimer et insérer lignes et colonnes. Malheureusement quand je fais ça je n'arrive plus à travailler sur la feuille. Tout est protégé. Alors j'ai essayé comme tu m'as dis j'ai tout décocher et j'ai coché supprimer et insérer lignes et colonnes. Mais pareil j...
04/10/2013 à 10:04flofol Interdire la commande "supprimer" ou "inserer" des lignesJ'aimerais savoir si c'est possible d'interdire la commande "supprimer" ou "insérer" des lignes dans une feuille de calcul? Je vous remercie...
04/10/2013 à 09:17flofol RechercheV/H avec plusieurs critèresMerci pour le fichier que tu m'as joins. Grâce à toi j'ai trouvé la solution à mon problème. Cela me fait un tableau de codes douaniers plus grand avec une colonne pour chaque finition mais c'est pas plus mal. Et je suis contente j'ai compris le formule et c'est important pour moi. J'ai utilisé cell...
03/10/2013 à 11:43flofol RechercheV/H avec plusieurs critèresCi-joint le fichier excel nettoyé avec mes commentaires pour expliquer ce que je veux. Je te remercie d'avance. Bonne journée...
03/10/2013 à 08:30flofol RechercheV/H avec plusieurs critèresJ'espère que tu as passé une bonne soirée. Merci pour ta réponse, elle m'a rassuré. Je t'avoue que je n'ai pensé qu'à mon fichier de toute la soirée... Je t'envoi le fichier dès que c'est prés, je vais prendre le temps de faire ça propre. Je comprend que ma demande n'était pas construite, j'ai pourt...
02/10/2013 à 17:01flofol RechercheV/H avec plusieurs critèresAh ok merci.... Pfff je suis trop nunuche, mais il ne faut pas se moquer hein!!! Bien sûr je te renvoi un fichier nettoyé et bien préparé. Plutôt demain car là je dois retourner à la réalité du quotidien... Ca ne te dérange pas? Mais j'aurais le temps de bien fignoler tout ça!! Je devrais poser une...
02/10/2013 à 16:18flofol RechercheV/H avec plusieurs critèresTrop merci de prendre du temps, vraiment!! Bon je ne sais pas si je maîtrise quoique se soit, tout ce que j'ai fait c'est grâce à vos cours!!! Je ne sais pas comment je me suis retrouvée avec 3 fois la table l_noms, (j'ai nommé mon tableau de CODES DOUANIERS l_noms pour pouvoir crée une liste déroul...
02/10/2013 à 15:46flofol RechercheV/H avec plusieurs critèresJe vous remercie de prendre du temps. J'ai collé la formule en F4 et ça marche mais quand je veux la copier sur tout mon tableau ça ne marche plus.. Je vous remercie de prendre du temps. J'ai collé la formule en F4 et ça marche mais quand je veux la copier sur tout mon tableau ça ne marche plus....
02/10/2013 à 14:47flofol RechercheV/H avec plusieurs critèresMe re-voilà avec un nouveau problème. Je vous remercie encore pour la dernière fois. J'espère que je vais réussir à expliquer clairement ce que je veux. J'ai un fichier excel, dans lequel il y a 3 onglets. Dans l'onglet Liste de matériel en F6 je souhaite que s'affiche automatiquement le code douani...
30/09/2013 à 15:17flofol Filtre d'un tableau selon un mot definiMerci merci merci merci!!!!!! Décidément vous êtes trop trop forts, de véritables magiciens d'excel!!! Je suis grave impressionnée.... Pffuiiilala!! Hi hi hi mais du coup je vais impressionner du monde aussi grâce à vous ici au taf!!! Je me perfectionne déjà grâce à vos cours, qui sont tip top, là j...
30/09/2013 à 14:26flofol Filtre d'un tableau selon un mot definiDe ce que j'ai pu tester suite à la réponse de DAN : ouvrir ton fichier sur la feuil1 sur le nom de l'onglet (feuil1) faire un clic droit et choisir "visualiser le code" : ca ouvre une fenetre VBA. coller le code suivant : fermer cette fenetre VBA dans ton fichier, en B2, changes le mot par un prése...
30/09/2013 à 13:55flofol Filtre d'un tableau selon un mot definiRe-bonjour, Je vous remercie pour votre vive réponse Dan mais il ne se passe rien lorsque je tape le mot en B2. Peut-être j'éxécute mal le code ou dans la mauvaise fenêtre. Là je suis un peu perdue... Je suis une débutante mais déjà accro!!! Je vous remercie de me donner plus de détails quant à la p...
30/09/2013 à 11:19flofol Filtre d'un tableau selon un mot definiJe voulais tout d'abord vous remercier pour ce site très très pratique. Je l'ai découvert par hasard alors que je voulais créer une liste déroulante semi-automatique. Vos conseils m'ont permis d'améliorer la trame excel, sur laquelle nous travaillons, au-delà de mes espérances (j'ai rajouté une fonc...