Bonjour,
Je cherche à savoir quelle valeur donner comme 3eme argument d'une fonction si pour que la cellule conserve sa valeur innitiale si le test logique est faux:
=SI(E$65=$H$62,LIREDONNEESTABCROISDYNAMIQUE("STATUT",$U$21,"STATUT","ETUDE EN COURS"), "Je met quoi ici ???" )
(le test ici porte sur la semaine courante: "si la semaine indiquée en haut d'une certaine colonne de donnée est égale à la semaine courante" )
Je pense qu'il n'est pas possible de conserver la valeur ini en utilisant une formule, il faudrait peut être passer par une autre cellule mais je ne sais pas trop comment m'y prendre (je bloque là dessus depuis 1h ce matin...)
Je joins un fichier exemple: on regarde quelle semaine de l'année on est (en ce moment, semaine 42) -> pour les cellules correspondantes à cette semaine (mises automatiquement en fond jaune), je voudrais que la valeur soit mise à jour automatiquement à partir du tableau croisé dynamique sur la droite. Lorsqu'on passe à la semaine suivante, (43), je voudrais que les cellules de la colonne semaine 42 gardent la valeur qu'elles avaient reçu...
Bref, si quelqu'un voit comment faire ça, je suis preneur