Alors :
1- Si en K9 je tape 01/06/2013 et en K10 je tapes 31/07/2013, la recopie est sur la ligne 3 ou la sur ligne 11 ?
La recopie est non en ligne 3 ou 11 mais en ligne 2 cf mon message explicatif envoyé tantôt :
"Je saisie les éléments de la facture dans le tableau "SAUVEGARDE FACTURE" de E5 à E17, puis elles viennent s'incrémenter dans la ligne 2.
Et en cliquant sur la macro "SAUVEGARDE FACTURE" c'est la ligne 2 de A2 à R2 qui est copier et coller dans la base de donnée BD.
et enfin la macro fini par effacer les données du tableau "SAUVEGARDE FACTURE" pour une prochaine saisie..."
2-Si on ne trouve pas une des 2 dates que fait-on ?
Il est impossible de ne pas avoir les 2 dates (début et fin). car toujours cf message déjà envoyé "Une régularisation fait toujours référence à une facture déjà saisie"
Mais si par erreur il venait à ne pas être le cas alors un message d'erreur viendrait apparaître disant : "La date tapée ne fait pas référence à une facture déjà saisie"
3-Que faut il faire si la zone de recopie est déjà occupée ?
Faire apparaître un message d'erreur disant : "La régule tapée correspond déjà à une régule saisie"
cdt.
Alors :
1- Si en K9 je tape 01/06/2013 et en K10 je tapes 31/07/2013, la recopie est sur la ligne 3 ou la sur ligne 11 ?
La recopie est non en ligne 3 ou 11 mais en ligne 2 cf mon message explicatif envoyé tantôt :
"Je saisie les éléments de la facture dans le tableau "SAUVEGARDE REGULARISATION" de K8 à K19, puis elles viennent s'incrémenter dans la ligne 2.
Et en cliquant sur la macro "SAUVEGARDE REGULARISATION" c'est la ligne 2 de S2 à AF2 vient se greffer à la suite de sa facture lié dans la BD..
et enfin la macro fini par effacer les données du tableau "SAUVEGARDE FACTURE" pour une prochaine saisie..."
2-Si on ne trouve pas une des 2 dates que fait-on ?
Il est impossible de ne pas avoir les 2 dates (début et fin). car toujours cf message déjà envoyé "Une régularisation fait toujours référence à une facture déjà saisie"
Mais si par erreur il venait à ne pas être le cas alors un message d'erreur viendrait apparaître disant : "La date tapée ne fait pas référence à une facture déjà saisie"
3-Que faut il faire si la zone de recopie est déjà occupée ?
Faire apparaître un message d'erreur disant : "La régule tapée correspond déjà à une régule saisie"
cdt.