Bonjour @ tout-te-s,
Je me suis construit un outil devis-facture sur Excel (2010), dans lequel la désignation de l'article est appelée grâce à un identifiant numérique (la désignation, mais bien sûr aussi le prix, la référence, etc., mais je ne parlerai ici que de la cellule désignation).
La cellule désignation contient une bête formule RECHERCHEV qui va chercher les infos dans la base articles située dans un des onglets du classeur.
J'aimerais pouvoir mettre certains mots en gras (informations importantes) : bien sûr si cela m'est possible au niveau de la base articles, le résultat n'est jamais restitué dans le devis...
Existe-t-il un moyen (quelque chose qui fonctionnerait un peu comme par exemple les balises du langage html) pour que certaines parties du résultat texte recopié par ma formule RECHERCHEV soit mis en forme strictement à l'identique de ce qu'ils sont dans la matrice de la base articles ?
N'importe quel moyen, même si cela requiert de changer complètement le fonctionnement de mon outil de facturation.
Espérant peut-être une sorte de miracle, j'attends de vous lire avec impatience, car j'ai toujours beaucoup appris chaque fois que je suis venue poser une question ici. Merci d'avance pour votre temps et bonne soirée !