Horaire d`un collège

Bonsoir!

Est-ce possible de générer automatiquement l'horaire pour un collège, après avoir introduit toutes les données?

Chaque professeur enseigne a des classes différentes et dans des jours bien établis (certains ont des jours fériés - voir l'onglet restrictions).

Un nombre correspond pour chaque professeur (par exemple, 1 = le prof de roumain etc.)

Dans l'onglet restrictions, j'ai marqué avec X les heures et les jours quand les profs ne peuvent pas enseigner.

Il y a 62 nombres et 25 classes (V-eme A - VIII-eme F)

Salut,

Ta demande ne semble pas évidente du tout, mais dans tous les cas, tu as oublié de joindre ton fichier et c'est difficile de commencer à chercher une solution.

Cordialement.

Salut!

Je n'ai plus attaché le fichier parce que j'ai reformulé ma demande - (voir comment générer automatiquement le planning pour un collège).

Bonne journée!

Tu aurais alors dû soit utiliser le même fil, soit indiquer quelque chose sur ce fil afin que l'on sache que tu n'attendais plus de réponse

Amicalement.

Je voudrais éffacer ce sujet, mais je n`ai pas trouvé le bouton pour faire ça.

Amicalement,

Vasile

Afin d'effacer un sujet, il faut contacter l'un des modérateurs ou l'administrateur, mais là c'est plus la peine.

Tu pourrais éventuellement indiquer ton fil comme "Résolu".

Bonne fin de journée.

Rechercher des sujets similaires à "horaire college"