Lignes masquées irrécupérables

Bonjour,

Il m'est impossible de récupérer les lignes masquées d'un tableau excel 2010, (plusieurs centaines entre la 1 et la 500).

J'ai tout essayé : j'ai libéré les volets, j'ai sélectionné la ligne précédente et la suivante en faisant "afficher" et enfin j'ai modifié la hauteur des lignes afin de voir si elles n'étaient pas à zéro et donc invisibles...

J'ai sûrement dû omettre quelque chose... Je ne pourrai pas partir en week-end sans avoir fait mes modifs j'ai vraimenht besoin de vous !!!

Merci d'avance à tous !

Bonjour,

Quelque chose me dit que vous ne sauriez pas sélectionner la ligne précédente puisque c'est de la ligne 1 à 500 qu'il y a masquage.

Essayez en appuyant sur la touche de fonction F5 et dans la zone Attendre tapez A1 puis allez dans Format >Afficher les lignes et la ligne 1 étant revenue vous la sélectionner ainsi que la 501 puis vous retourner dans Format > Afficher les lignes.

Bonjour

En plus simple

Ctrl + a (sélectionne toute la feuille)

Clic droit sur un numéro de ligne ---> Afficher

Merci à tous les deux pour votre réponse mais d'une part j'avais déjà sélectionné tout par CtrlA + afficher et d'autre part, la ligne 1 je l'ai, il me manque de la 2 à la 242 pour être exacte (et non 500 comme écrit par erreur)... je sélectionne bien la 1 et la 242 pour afficher ce qu'il y a entre les deux mais ça ne fonctionne pas.

Je sèche...

Vous auriez d'autres idées ?

Merci

Bonjour,

sarebi89 a écrit :

Vous auriez d'autres idées ?

Tu ne serais pas en mode plan par hasard ?

Joins soit ton fichier ou s'il est confidentiel une copie écran que l'on puisse voir les en-têtes de ligne et la première colonne.

A+

Je ne peux pas poster mon tableau excel et la copie écran est trop lourde ; refusée par le site...

Je désespère mais bon...

Bonjour

Une autre idée que je viens de tester

J'ai fait un filtre élaboré qui me masque toutes les lignes de mon tableau

Les méthodes citées ne fonctionnent pas il faut supprimer le filtre

Oui !!!!!!!!!

Qu'est ce que j'ai pu être idiote !!

Merci beaucoup ça a très bien fonctionné... un petit filtre bien caché et hop !!!! une torture intellectuelle de quelques heures.

Enfin bon week-end à tous !

YI

Rechercher des sujets similaires à "lignes masquees irrecuperables"