Export de données entre 2 feuilles dans 1 classeur

Bonjour,

Je fais appel à votre aide car malgré la lecture des nombreuses solutions disponibles sur le forum, je ne parviens pas à les adapter à ce que je souhaite faire.

En fait, je souhaite que mes données de la feuille « Devis » aillent dans la feuille « suivi facturation » dés lors que l’on renseigne dans la colonne H « Accepté » (correspondant à un devis accepté).

Dés lors, l’ensemble des informations renseignées dans la ligne concernée (Client, Objet, HT, TVA, TTC) vont automatiquement sur la première ligne disponible dans le tableau de la feuille « suivi facturation ».

Je suis partie sur un bouton qui active la demande d’exportation de la feuille(1) à l’autre feuille (2).

Mais il faut que la commande du bouton tienne compte de la dernière date à laquelle a été faite le transfert d’infos pour ne pas recopier plusieurs fois le même devis déjà accepté les fois précédentes. Ou est-il possible que ce transfert se fasse dés qu’on enregistre les modifications faites dans la feuille « devis ».

Dans ce que j'ai pu lire il existe la commande Sub transfertdonnées, mais je n’ai pas compris comment la mettre en œuvre.

Je vous joins mon fichier. Merci pour vos orientations et conseils.

Cdlt

Bonjour

Voici un essai.

Te convient-il ?

Rechercher des sujets similaires à "export donnees entre feuilles classeur"