Bonjour,
Je dois créer un super beau tableau pour gérer des dossiers par patients. Cependant, les dossiers ne rentrent pas tous dans la même catégorie (microbio, radiologie, pathologie...) et cela me pose problème. Explications:
Les données sont classées par ligne (une ligne par patient) et sont décrits par l'identité du patient, son numéro d'enregistrement... donc beaucoup d'éléments. Un fois toutes les infos du patients renseignées, je dois renseigner le nombre de dossier existants pour ce patient, pouvant aller de 1 à n et chaque dossier peut appartenir à 1 ou plusieurs services (radio, pathologie, hématho, microbio)...
Je ne peux créer autant de colonnes que de services, je désirerais donc mettre une première colonne "nombre de dossier" et qu'en fonction de la sélection "1, 2 ... 10" il y ait autant de cellules avec une liste déroulante qui s'activent.
Est-ce possible?
Je tiens à préciser que je ne connais rien en codage et compagnie. Je devrais donc être orientée pas à pas si je veux comprendre quelque chose (désolée...).
Merci à ceux qui se pencheront sur mon problème.