Creer un lien entre 2 feuilles et automatisé

bonjour Amadéus

je voudrais simplement garder le même fichier mais ajouter 4 feuilles avec des plans supplémentaires, la liste de recherche ne change pas mais utilise les 4 plans donc sur chaque feuille au lieu d'un.

Bonjour

Et tes infos seront à la même place sur les 4 feuilles? ou pas?

Cordialement

normalement pour chaque local donc chaque feuilles,il y aura des infos différentes, aucun doublon

oui les infos seront dans la meme zone que la 1er feuille

Bonjour

J'ai créé quelques valeurs pour tester, ainsi que la liste des feuilles (liste nommée)

A tester

cordialement

17classeur1.zip (18.10 Ko)

Voila Amadéus j'ai refait le fichier avec les feuilles a jour,la macro bug.

merci pour ton aide

11copie-v8.zip (18.88 Ko)

Bonjour

Si tu changes les noms des Feuilles, il faut aussi changer les noms dans la liste des Feuilles.

J'ai un peu modifié.

Cordialement

17copie-v8.zip (21.13 Ko)

ok merci Amadéus je test vendredi et je te fais un retour

bonne soirée

Bonjour,

Je me permets de m'insérer dans la conversation car elle semble correspondre à ma problématique, sans que je ne sache hélas l'appliquer à mon fichier.

Mon souhait est le suivant :

• j'ai un onglet avec des lignes à remplir. Une fois que c'est fait, je lance l'impression PDF de la page, et je n'ai plus besoin des lignes remplies sur ce fichier.
  • par contre, j'aimerais qu'elle s'ajoute sur l'autre onglet, qui finalement cumulerait petit à petit les lignes que l'on ajoute puis imprime sur le 1er onglet.

J'ai essayé d'être clair et synthétique mais n'hésitez pas à me dire si vous avez besoin de précisions.

Je vous remercie grandement pour votre aide, qui m'a auparavant permis de résoudre ce type de problématique et de bien avancé!

Natacha

Bonjour Amadéus

test du fichier ok par contre quand je localise et que j’atteins la cellule celle ci ce positionne a chaque fois en A1, n'est il pas possible de garder le plan fixe mode pleine page

merci pour ton travail.

Bonjour

Juste une ligne de code à modifier

Cordialement

31copie-v8.zip (21.12 Ko)

Super je vais travailler sur ce fichier

merci beaucoup pour ton travail Amadéus

au plaisir

Rechercher des sujets similaires à "creer lien entre feuilles automatise"