Report de données entre feuilles/ Recherchev / Tri

Bonjour à tous,

Voici ma situation,

Je souhaiterais créer une macro bouton pour rapporter des données sur une feuille semblable à une facture, qui se rempli de manière automatique en fonction des données que l'on aurait fais précédemment sur la feuille précédente.

35test.xlsm (282.44 Ko)

Donc dans la feuille "Quote" la colonne A correspond aux catégories, qui doit être rapporter en A10 sur la feuille "Devis" sous la forme d'un titre en gras (ce qui implique une fonction recherche), et en dessous doit se rapporter les quantités ("colonne C" dans feuille "Quote") en colonne A feuille Devis , description ("colonne B" dans feuille "Quote") en colonne B feuille Devis, prix ("colonne F" dans feuille "Quote") en colonne I feuille Devis puis un calcul du prix/quantité pour avoir le cout unitaire en colonne H feuille Devis.

Sur un fichier précédent

j'avais un principe plus ou moins similaire sans le fait d'avoir un seul titre pour la catégorie celui ci se recopier tout le temps.

Cordialement,

J'ai Modifié la feuille devis pour plus de simplicité dans le collage des données mais n'arrive pas à trouver de solutions pour générer les titres de catégories.

Bonjour

A tester

Salut Banzai,

Merci pour l'aide précieux que tu viens de m'apporter. La macro fonction parfaitement. Il n'y a aucune erreur et le titre de la catégorie est bien en gras.

Merci encore !!!!

Rechercher des sujets similaires à "report donnees entre feuilles recherchev tri"