B

Jeune membre

Dernière activité :21/01/2015 à 03:29
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par BenjaminBouchard

DateForumSujetExtrait du message
13/01/2015 à 05:39Excel - VBA Recherche d'une Macro pour Calculer une duréeJe n'arrive pas à trouver une macro pour calculer le début et la fin par ligne sur une durée de temps définie. Je pense qu'il faudrait faire une fonction : Key(detecte le changement de valeur de 0 à 1) + (Retourne le mois et l'année correspondant) + pour la valeur du début ( Start date) auquel on ra...
03/09/2013 à 15:46Excel - VBA Problématique de sauvegarde avec une macroJe rencontre une problématique avec une macro. Je souhaite qu'un fichier soit enregistré sous un nom précis, s'il existe déjà, il faut créer une séquence derrière (ex: 1 ; 2 ; 3 ....) sans devoir écraser le premier. Voici mon code : Code : Quelqu'un aurait-il une solution car je ne peux même pas sav...
29/08/2013 à 17:55Excel - VBA Report de données entre feuilles/ Recherchev / TriVoici ma situation, Je souhaiterais créer une macro bouton pour rapporter des données sur une feuille semblable à une facture, qui se rempli de manière automatique en fonction des données que l'on aurait fais précédemment sur la feuille précédente. Donc dans la feuille "Quote" la colonne A correspon...
19/07/2013 à 17:28Excel - VBAGénérer un tableau dynamique à partir de menu déroulantVoici ma situation, Je souhaiterais savoir si il est possible de générer un tableau semblable à une facture, qui se rempli de manière automatique en fonction des choix que l'on aurait fais précédemment sur la feuille précédente. Donc dans la feuille "Quote" j’ai crée des menus déroulants classés par...