Avec une macro, je veux activer plusieurs feuille

Bonjour à tous, j'ai une macro qui se nomme RECH. Elle traite la feuille 1, j'aimerais aussi quelle traite la feuille 3 et toute autre feuille que je vais ajouter, car la feuille 2 est la base de donnée qui sert au calcul des autres feuilles. Je joint mon fichier pour vous aidez à m'aider, merci et bonne soirée. André.

23genand69.xlsm (240.32 Ko)

Salut,

En modifiant ta ligne

Set WsC = Worksheets("06-10") 'Feuille Cible

en

Set WsC = ActiveSheet 'Feuille Cible

tu peux appeler ta macro depuis n'importe quelle feuille, comme dans le fichier ci-joint.

Cordialement.

35genand69-v2.xlsm (244.63 Ko)

Salut André,

De la Charte du Forum, tu respectes assez bien la première partie du point numéro 8.

Par contre pour la deuxième partie du point 8 ainsi que pour la remarque numéro 3 surlignée en vert, tu as un peu de peine (j'ai également été voir tes autres fils)

Cordialement.

Bonjour, désolé, je serai plus constent avec cette règle, je te remercie pour la réponse, bonne soirée.

André.

Salut,

Merci de t'être donné la peine de répondre En fait ce qui est demandé dans la Charte n'est pas grand chose, juste une petite habitude à prendre.

Tu me demandes en privé d'où je viens, mais c'est écrit dans mon profil CH = Confederatio Helvetica = Confédération helvétique = Suisse. Né en Valais, habitant Fribourg et travaillant à Berne (en allemand ! RECHERCHEV se dit SVERWEIS, beurk, beurk )

Personnellement je trouve toujours sympa que les membres indiquent leur localisation dans leur profil, alors, tu t'y lances ?

Je te souhaite le meilleur pour l'avenir

Rechercher des sujets similaires à "macro veux activer feuille"