bonjour amadéus,
j'ai légèrement re travaillé sur ton fichier, et je pense avoir trouvé une solution, le seul hic c'est qu'elle me renvoie à un problème.
En effet, pour savoir si la chambre en colonne D à appelé pour un dépannage dans les cinq jours précédents, je pensais faire un jour360 entre les deux dates d'appel, colonne "contrôle" (I) -colonne "date" (A). Et si le résultat est inférieur à cinq, alors je change ma mise en forme.
Le Hic, c'est que ta formule de contrôle me renvoie à la première valeur {=SI(H249=VRAI;MIN(SI(($D$2:$D248=$D249)*($A$2:$A248<>$A249);$A$2:$A248));"")} et lorsque je tente de passer par valeur MAx au lieu de MIN, les accolades disparaissent est la formule ne fonctionne plus.
Si je remets des accolades, alors la formule s'inscrit littéralement dans la case, sans calculer ???
Aurais-tu une explication ?
Pour plus de compréhension, je t'ai joins mon fichier d'essai. J'y ai modifié la ligne 248 pour qu'elle me renvoie la date du 31/07/13 (ligne 241) au lieu du 25/07/13 (ligne 27), mais comme tu peux le constater, cela ne fonctionne pas.
Merci de ton aide,
Mickaël
Oups, fausse manip, apparemment le fichier n'est pas parti... Il est trop lourd au format 93-2077, je l'evopie dons en XSLX
Désolé.