Hébergement de fichiers

Bonjour,

Je connais un ou deux sites permettant d'héberger des fichiers, mais soit la taille du fichier est très limitée, soit c'est la durée d'hébergement qui l'est.

Connaissez-vous un site qui permet d'héberger de très gros fichiers durant passablement de temps ?

Cordialement.

Bonjour Yvouille

Très gros fichier, c'est quoi?

Cjoint.com héberge 8192k par fichier en durée illimitée

Cordialement

Bonjour Yvouille, Amadéus,

Si tu disposes d'un compte Gmail, il y a Google drive ou tu as 15Go d'espace gratuit ou Skydrive par Microsoft également.

Salut Amadeus,

Je connais bien le site CJoint mais mon fichier, même compressé, dépassait juste la limite (environ 9'000 Ko).

Merci quand même pour ta réponse.

Salut Fred,

J'ai installé Google Drive et ai essayé d'y placer un gros fichier quelconque. Comme je ne sais pas si j'ai tout fait juste, peux-tu me dire si tu arrives à ouvrir le lien ci-dessous (Fichier Nico60_V1, env. 9'000 Ko) ?

Est-ce que les personnes qui n'ont pas Google Drive peuvent quand même ouvrir ce fichier ?

Amicalement.

Bonjour

Je n'ai pas Google Drive. Le joint ouvre simplement la page d'accueil et ne présente aucun fichier.

Cordialement

Dans ton lien on ne peut pas l'ouvrir, il est en usage resteint.

Essai d'ouvrir celui-ci pour voir ?

edit : avec le lien ca marchera mieux... :p

Même déconnecté de mon compte google j'arrive à l'ouvrir, il suffit de le télécharger en format xls par exemple.

Pour un zip se doit être pareil, je vais essayer pour voir.

Après test au format zip, c'est le top, tu peux télécharger le fichier original dézipper, l'imprimer ou l'afficher.

Pour ce faire j'ai créé dans mon drive un dossier que j'ai partagé en mode public, ouvert au moteur de recherche.

Je n'ai plus qu'à partager le lien avec les intéressés.

La taille max d'un fichier non convertit est de 10Go, il y a de la marge.

En revanche, j'ai fais une petite erreur, l'espace de stockage gratuit est de 5Go pour les particuliers.

J'avais regardé la taille sur mon compte pro...

PS : Dites moi quand vous avez testé mes liens que je puisse supprimer le dossier ^^

Bonjour et merci à tous deux pour vos essais et vos réponses

Fred, j'arrive à ouvrir tes fichiers, mais je ne peux les enregistrer chez moi qu'aux formats .mht, .html ou .txt, ce qui est assez embêtant.

Comme je n'ai pas besoin tous les jours de telles possibilités de stockage, je vais provisoirement abandonner mes recherches.

Bonne continuation à vous tous.

Bizarre, j'ai essayé avec Firefox et chrome, je n'ai jamais eu ce genre de problèmes...

Rechercher des sujets similaires à "hebergement fichiers"