Macro Excel de Mise en page Format A4 (Expert requis)

Bonjour j'ai un problème très complexe et à vrai dire je ne pense pas qu'il existe une solution...

Situation:

J'ai un classeur excel avec une liste de compte et pour chaque compte un sous total.

cela représente environ 9 pages au format A4.

Problème:

Ma macro met en format ce classeur (qui est une extraction d'un logiciel de compta Sage). je souhaiterai également donc qu'elle fasse en sorte que un même compte ne soit pas coupé lors de l'impression (soit au format A4) il faudrait donc une fonction qui me permet de tester si j'arrive à la fin d'une feuille au format A4 et si c'est le cas décaler mon compte de fin da page à la page suivante.

je ne sais pas si j'ai été bien clair si vous avez des questions sur mon problème dîtes moi

Merci mais je ne comprend pas très bien le document envoyé

Je vous joint mon fichier car j'ai l'impression que le problème n'est pas vraiment identique ...

dans le classeur les ligne sont triées par "Tiers" avec un sous total par tiers, je voudrais que ma macro fasse en sorte que un tiers et son total soit sur la même page d'impression.( par exemple dans mon cas la page1 est correcte mais pas la deux car le Compte tiers est coupé en deux ..)

Bonjour

A voir

:O

Merci c'est exactement ce que je voulais !!!

Mais comment as tu fais ?

C'est bon j'ai trouvé merci !!

Bonjour

rem564 a écrit :

Mais comment as tu fais ?

Je laisse mon chat naviguer sur le clavier, et des fois il me trouve une solution

Comment dire : je suis parti de l'autre macro, et j'ai adapté à ton cas

Mais ce n'est pas évident comme ça d'expliquer comment on fait

Je te paye un jurançon la prochaine fois que je passe à Gan !!

Rechercher des sujets similaires à "macro mise page format expert requis"